❬ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔:'Doux Visage'

9 0 1
                                    

[Dimanche 23 Avril, 07:32]
MAISON DE WAE-SI | SOUTH KOREA

Wae-Si était allongé sur son lit, incapable de trouver le sommeil. Il n'avait plus de cesse de penser à ce Shin Yon-Sei.
La veille et à trois reprises, les deux hommes s'étaient croisés : un simple regard à chaque fois, une ambiance peu chaleureuse et pas même un "bonjour".

C'était étrange, pensait-il. Il devait sûrement habiter dans le coin pour qu'ils se croisent si souvent.

[Dimanche 23 Avril, 10:54]
MAISON DE WAE-SI | SOUTH KOREA

« Ça y est ? Tu n'as rien oublié ? demanda Madame Moon à son aîné, In-Soo. ».

« J'ai tout, ne t'inquiète pas, lui répondit-il en fermant le coffre du véhicule. Je prends l'avion dans trois jours seulement ; je serai hébergé chez Kim Yol-Ah, mon amie de l'université. ».

Il ne l'avait pas vu depuis qu'il avait fini ses études.

Assise dans son fauteuil roulant, la mère des garçons riva tristement les yeux vers le sol.

« Eh, maman... Ne t'inquiète pas,
tout ira bien. ».

Il tenta un sourire et poursuivit :

« De ton côté, je te le demande... Sois proche de Wae-Si durant ta dernière journée à la maison. Habituellement, on se raconte tous nos secrets, nos peines et nos joies mais malheureusement, je ne serai plus aussi près. J'ai donc besoin que tu sois à son écoute. Après la dispute de l'autre soir, j'ai cette impression que quelque chose le blesse. ».

« Il est en train de dormir, je devrais peut-être...

« Ne t'en fais pas, l'interrompit brusquement In-Soo. Laisse-le dormir, il s'est couché tard ; il a besoin de repos. ».

[Jeudi 27 Avril, 06:27]
LYCÉE DE YONSEI | SOUTH KOREA

Il était aux alentours de six heures trente. Moon Wae-Si arrivait au lycée bien en avance contrairement aux autres jours. Il entra dans la classe où il vit aussitôt un élève assoupi : il s'agissait de Shin Yon-Sei.
Wae-Si ne masqua pas sa surprise de le voir si tôt et finit par s'installer à son tour.

Il ne pouvait plus s'empêcher de tourner la tête pour regarder l'objet de sa curiosité dormir paisiblement à sa place.

Les minutes défilèrent. Les deux garçons étaient seuls dans la salle, à se reposer avant le début des cours. L'un continuait de fixer l'autre avec une insistance remarquable.
Le soleil irradiait le doux visage de cet homme peu bavard, ses cheveux bruns lui tombaient sur celui-ci, sa paire de lèvres si charnues...

« Wow ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Reprends-toi, Wae-Si, se disait-il. ».

Quelque temps plus tard, la classe se remplit ; le cours allait débuter. Or, suite à de nombreux jours d'absence, Lim Young-Ho arriva. Lorsqu'il vit le nouvel élève endormi sur sa chaise, il s'approcha.

« Oh ! Qu'est-ce que tu fais à ma place, là ? l'interrogea-t-il d'un ton rêche. ».

Shin Yon-Sei se réveillait, prit le temps de s'étirer et frotta ses paupières de manière presque ingénue sans comprendre ce qu'il se passait.

« Je t'ai posé une question. Tu attends quoi pour me répondre et bouger d'ici ? ».

L'agressivité de Young-Ho laissa Shin Yon-Sei muet ; il ne disait rien, se contentant de fixer son potentiel agresseur. Le premier des deux monta dans le ton et vit rouge, à tel point que sa main se leva naturellement d'un air menaçant et s'apprêtait à s'abattre sur lui.

« Espèce de... fit-il alors que sa poigne se dirigeait tout droit vers le visage tiré de crispation de Yon-Sei qui ne bougeait pas, prêt à recevoir le coup. ».

Moon Wae-Si qui venait d'assister à toute la scène se leva brusquement de son siège et violemment, saisit le bras du coupable pour l'empêcher de commettre l'irréparable.

« Lâche-le. Tout de suite. ».

LISTENING TO YOUR DESIRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant