J'étais en pleine course poursuite avec la police lorsque..
Eh bah non.. J'avoue que j'aimerais commencer cette histoire par quelque chose d'originale mais elle débute de façon assez banale. Je suis censée commencer par le commencement, je suppose ?
Je m'appelle Jane Mc Taylor je suis une jeune femme de 16 ans. Aujourd'hui c'est la rentrée (je l'admet c'est assez cliché). J'entre en première dans le lycée de ma petite ville paumée au fin fond du Minnesota, Minneapolis est à au moins 1h en voiture.
6:57 , lundi 1er septembre 2022.
Je me réveille en sursaut et avec des sueurs froides, le stress de la rentrée probablement. Je me prépare encore la tête dans le pâté et descend afin de voir les doux visages gaie de mes parents. Ma mère me désigne une pomme et une gourde d'eau qu'elle à déposée sur le plan de travail de la cuisine, j'attrape la gourde et commence à mettre mes chaussures. Avant que je ne pose ma main sur la poigné pour m'en aller vers le lieu des enfers.
- "Prend la pomme s'il te plait " dit mon père.
Je répondis simplement "Non merci, je vous aimes les parents" et m'en vais.
Arrivée aux enfers, la sonnerie retentit, j'ai failli être en retard mais la chance à peu être décidée de me sourire aujourd'hui.
Ellipse d'une semaine, lundi 8 septembre, 9:48.
Cours de français, mortellement ennuyant si vous voulez mon avis.
-"Très bien, nous arrivons à la fin du cours, avant de ranger vos affaires je vais vous parlez d'un travaille que vous devrez rendre dans 6 mois. Je vais vous distribuer une liste d'établissement, vous devrez en choisir un et y faire un stage, durant ces 6 mois votre travaille sera de décrire sous forme d'un diaporama votre expérience , vous devrez également écrire plusieurs pages dessus qui seront notés, c'est compris ?" hurla ma professeure de français qui tentait de garder l'attention de la classe. Après avoir reçue la liste je pris mes affaires et sortit de la classe.
Je me dirigeais vers mon prochain cours quand quelqu'un m'interpela en plein couloir.
-" HEY JANE VIENS PAR LA" Harold, dès que je le vis un petit sourire s'étira sur mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler. C'est un garçon très populaire, tout les filles tombent sous son charme, et je pense que je n'y fait pas exception, mais c'est mon meilleur ami, je tient beaucoup à lui.
-"Salut Harold"
-" T'as svt et moi histoire, toi comme moi on à aucune envie d'aller en cours aloooors.." je sais très bien ce qu'il va me proposer et je sais que je ne pourrais pas lui résister.
-"On s'était fait la promesse d'arrêter de sécher cette année, on a fait le serment du petit doigt" il passa son brase autours de mes épaules et avança sa tête vers mon oreille.
-"J'avais croisé les doigts" et il me fit un regard de chien battu. Vous allez penser que je suis faible, probablement que oui car 2 minutes plus tard on se retrouve à escalader un mur du lycée pour sortir et aller dans le bois pas très loin de là. On se posa dans l'herbe, c'est agréable, Harold est le genre de personne avec qui on n'a pas besoin de parler pour se sentir bien. On resta là 1 heure ou 2 je ne sais plus.
Ellipse de 8 jours, mardi 16 septembre, 15:18.
Encore en cours de français. J'ai réellement l'impression que je passe ma vie dans cette classe.
-"J'espère que vous avez tous été demander un stage aux endroits de la liste." cette phrase me fit sursauter, depuis la rentrée je n'ai jamais fait attention à ce que disait cette prof. J'avais totalement oublié, à vrai dire j'ai jeté la liste. Mme Ivann repris "Si vous n'avez rien venez me voir à la fin du cours"
VOUS LISEZ
"J'écris un livre sur nous"
RomansaJane Mc Taylor est une jeune fille condamnée à faire un stage dans une maison de retraite sans son meilleur ami de toujours, Harold. Elle y fera la rencontre de Léo aKa le gars le plus insupportable qu'elle n'est jamais rencontré.