Les goutes tomber parterre , les gens ce pressipiter avec leur pararpluis pour rentre ...
Il y a avait un defiler de parapluis .
C etait tres beau ... mais ... je ne sais pas ... je ... me senter trop vide .. pour resantire un sentiment ... de beauter.
Pourquoi etais je si vide ?...
Nan .. ce n ai pas la question .. pourqoi n est tu pas avec moi .. pourquoi lui ?
Pourquoi tu la choisi lui ?
Je ne suis pas asser bien ?
Pourquoi tousjours lui avant moi ?
Je ne suis pas asser bien pour toi ?Pourquoi .. tu a prefairer choisire Chifuyu .. que de me choisire moi Kazutora ... Baji ?
..............
Je me senter seul .. dans cet chambre .. tout le monde avait quelqun autour de moi .. et moi ... je restait seul dans mon coin ...
Je voulais quelqun .. pour oublier Baji .. je ne pouvais plus le suporter .. l amour qu il aporter a Chifuyu et pas moi ...
Dehors il pleus ... mais parents ne sont pas la .. ils rentrent dans 1 mois ... de quoi me lesser trensquille et de pouvoire sortire sans qu on vois les trace des coups infliger par mon pere sur ma peau ...
... je veux sortire ...
Ni une ni deux je suis donc sortie ...
Oui je suis desperent je sais ...
J aime bien marcher sous la pluis ...
Quand il pleut .. c est le seul moment ... ou je peux tout deverssais ...
C est ... la ... ou je peux pleurer ...
Pleurer pour les coups que mon pere m afflige chaque jours .
Pleurer pour l etats de ma mere .
Pleurer pour Baji qui ne m aime pas .
Pleurer de jalousie car Chifuyu et l ellu du cœur de la personne que j aime ...
Pleurer pour ma solitude .Pleurer ... pour ... tout ca ... je .. n en peux plus ... je ... veux mourirre ...
Je continuer a marcher .. en penssant a tout ca ..et en pleuren ... mais je me conga contre quelqun , je bassculat en arrierre mais ... je me fis rattraper par des mains au niveaux de mon bassin .
-Ha ! Hum pardon ! Fis je en evitent de regarder la personne qui m avais ratrapper car mes yeux etaient remplies de larmes ...
-Je ... ce n ai rien ... repondis mon sauver ...L homme me lacha et nous nous sommes un peu ellogner l un de l autres ...
-Et !? Mais ... tu pleur ?
-Huf .. nan ..
-Sa va pas ?..
-.... on ne se connait pas-
-C est moi ... Hanma ...
-H-hanma ?! Fis je relevent vivement la tete .
-Ouais ...
-Ho ....
-Pourquoi tu pleur ?
-Parceque ... et ... tu devrai pas t en foutre ?
-Humm ... oui .. mais .. rien ...
-Dis c est quoi ton probleme ?
-Rien .. t inquette ...
-Hanma .. on fait partie du meme gange ... dis moi .
-....... apres tout .. je suis desesperer ... Kisaki ma foutu un ratteau ...
-Hein ?!
-Quoi ?
-Commenca "Kisaki ma foutu un ratteau" ?
-Baaaaaaa ... je l aimer ... mais .. lui pas ...
-Ho ...C est fou .. je suis dans la meme situation que Hanma ...
-Et toi ? Me fit Hanma
-Ha .. euuuuu ....
-Je ne te jugerer pas hein !..
-........ Baji ......
-Baji ? Il a quoi ?
-Il est en couple avec Chifuyu ...
-A ouais ?! J aurais pas cru .. mais quel- ... ho ... je ... toi aussi enfaite on ta briser le cœur ...
-........... oui ............
-.... desoler-
-C est pas de ta faute ...Rien que de pensser a ca .. je voulais eclater en sanglot ... je ... nan ... Baji ... pourquoi .. lui ?
-Et ! Kazutora !..
-Hug?
-T-tu pleur .
-Haaaa ... euuu nan .. nan tu vo-is m-mal ..
-Dis .. Kazutora ...
-O-oui ...
-Tu ... voudrai oublier ... Baji ?
-Bien sur !...... mais je ne vais jamais y arriver ...
-Et si ... on ... oublier ensemble ...
-Quoi ?
-.... si .... on le faisait ...
-Le ..... faire???????
-Oui ... bas .. tu sai-
-QUOI-QUOI ?!??!?!?!?!?! TU ME DEMANDE DE BAISER AVEC TOI ?!!!!!Je reve ?
Hanma .. vien de me demander de .. faire des choses avec lui ... je ... nan .... je peux pas accepter ....... n est ce pas ...
-Et ! Moins fort !
-Je ... moi ... mais ...
-Tu n es pas obliger d accepter ...
-......... je veux vraiment oublier Baji ...
-Donc ??
-...... ok ... mais ... on sera essenciellement partenaire de sex ....
-T-tu accsepte ?!.
-............ Je veux oublier Baji .........
-..... alors ..... pourquoi ne pas commencer ce soire ...?
-Hein ?
-Juste un avant gout ....
-..... juste un avant gout ...?Attention ! 🤓🍋🍋🍋🍋 limon 😏 (il se fini a la fin du chapitre mais continura au prochain ) :
-Mmmm ~ ...
-Bas alors .... ne te retien pas *slurp*
-Q-uelq-un ... v-v-a n-nous enten-dre !Nia ~
-Mais nan-
-Nan mais franchement ta vu le mache d hier ? Nul de cher nul ....
-Ouais j ai vu ... eclater .. il nous a fait quoi ce con ?
-Occune idee ...Hein ?! Y-y a des g-gens ..
-Ha-hanma ... y- Mm-......
-Bas quoi ? Ils ne vont quand meme pas nou sempecher de continuer rassure moi ?
-Haaa ... b-battard ..
-Je sais *slurp*Apres qu il mes proposer d avoire un avant gout ... il m avait tirer dans une cabine de toilette ...
Et .. la ... il me suss ....
-C est domage Kazutora ...
-Hug ... Q-quoi ?
-... je ne t entend pas ....
-Il-il y a d-des g-ge-ns ...-!!!
-Mmmmm ....! Mais ils partent on dirai ....
-Hein ?
-Bon ta fini de pisser ?
-Ouais ... on peut ce taill
-Enfin .. ta la diarer ou quoi ?
-Ho sa va ...
-Haha ... enfin seul ...~
-Q-quoi ?!-A suivre ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hola ! Alors ce chapitre est un peu cours et sa part asser vite mais les chapitres suvant serons plus long 🙂
VOUS LISEZ
Sex Partener {HanmaxKazutora 🍋🍋🍋🍋}
FanficLa temperature montai deja d un cran lorsque nos levres on commencer a bouger l une vontre l autre . Nos deux corps chaux l un contre l autre remuer ~ Tu etais deja bien serait la dedans et moi aussi .. Parfois je me demande si ce que nous faisons e...