Hum ...... desoler de pas avoire poster mais j ai eu des problems avec mon tel ducoup j ai du le changer .... j adore ma vie 👍
Mais bon me voila !!!!!!
Ducoup le Limon va durer tout le chapitre 😗 voilaaaaa
Pov Kazutora :
Apes avoire ri il se mit a m enbrasser , c etait tres chaux mais .. j aimer beaucoup ~
Puis il commenca a decendre mon pantalon ...
J avais toujour honte de me trouver comme ca face a lui mais ...
Il n y a que lui pour me voire comme ca ~
Puis apres mon pantalon c est mon calson qu il avait dessendu .
Il me regarda d un air domminant pui il vient nicher sa tete entre mes cuisses- Hmmmmmm ~
Bon dieux !~
Ha~
Il bouger sa tete et c est cheuveux etaient en battaile me chatouiller ~
Mais comment sait il faire ca aussi bien ?
Il me susser comme un dieux ~
A ce ritme je vais venire facilement ...
-Ha-Hanma !!!~
-Mh ? Oui cuti ?
-Je-... ou a tu apris ca ?!
-Mh ?! Je le fais naturelement ~*slurp*
-On dirait que la nature fais de bonne choses ~
-Houuuuuuu ~ Kazutora plus le temps passe *slurp* plus j ai lnimpression que tu a travailler toute ta vie pour m exiter ~
-A ce point ? Ha !
-Oui *slurp*Je-je vien d ejacuer dans sa bouche ...
Comme la dernier fois ~
-Ouuuuuuuuu cuti ~ deja ?!
-Je-eumm haa~
-Ug ? Ho ? Mais attend ... d ou sort tu cette tete mingnone et vulnairable ?
-Ha-hanma ~
-Sa ta plus ?
-Oui ...
-Haha ....
-Je-...Je me releva un peu et le fis ce mettre allonger sur le lit puis je me mit a califouchon sur lui , j enleva mon haut tout en regardent mon dominant d un aire qui disait ....
"Moi aussi je peux le faire"
Apres avoire enlever mon haut je m ecarta et vain deboutonner son pantalon et attraper la "choses qui former sa bosse dans son calson ~
-?... tu veux me rendre la faveur ?
-Oui ... Master ..~
-Hyar hyar !~Je commenca alors a le susser lentement mais avec appetis ~
Je remuer ma tete entre ses cuisses ..
Puis au fur et a mesure j y aller de plus en plus vite .
J avais l impression que sa bite grandissait dans ma gorge ~
J etais tellement consentrer sur sa bite que je ne me suis meme pas apperssu qu il avait dessendu mon pantalon et avait fourer sa main dans mon calson .
-Ah !~
-Hmmm ~ cuti ~ ton trou asspire bien mes dois ~
-Je- po-urquoi m-maintenant ?!
-Je ne suis pas du genre a rester a regarder ~
-T-tu n es q-qu un b-battard !!~~
-Haha ... je sais mi amor ~Il me procurer tellement de bien que j avais finalement lacher sa bite pour m efondrer entre ses cuisse ...
Je suis vraiment vulnairable ...
VOUS LISEZ
Sex Partener {HanmaxKazutora 🍋🍋🍋🍋}
Fiksi PenggemarLa temperature montai deja d un cran lorsque nos levres on commencer a bouger l une vontre l autre . Nos deux corps chaux l un contre l autre remuer ~ Tu etais deja bien serait la dedans et moi aussi .. Parfois je me demande si ce que nous faisons e...