Avant de commencer j ai besoin de me vanter du magnifique edite de kazutora ... le dessin est pas de moi mais j ai fais pas mal de retouche pour le rendre comme ca et j en susi fier 💅 nan c etait juste pour mettre un peud e joie dans ce chapitre ! Pas l edite hein ... mais je vouslais me vanter 👀
Bon aller je vous laisse avec le chapitre 👋
Le 16 decembre aller etre une date retenu de nos hero ... si nous pouvons les appeller comme ca ... car ... en realiter ... il avait chifoner leur sentiment sur cette note triste et tragique ... une musique aussi douce que la neige reusirait elle a calmer la douleur de nos protagonistes ?...
Pov Kazutora :
Je courai depuis 5 minutes ... j avais lesser Kisaki tout seul cher Hanma ... et ma peur aussi ...
Il pleuver et neiger ... le vent ce decherner ... mais il ne pouvais pas etre aussi deranger que mes sentiements ...
J avais juste pris ma veste , elle ne me proteger en rien ... elle etait la pour faire acte de presance ...
Je commencer a me les geler ... mais ... je ne pouvais pas aller plus vite ... j etait deja a fond ... la course n est pas mon fort ...
Je courais et avait de moin en moin de souffle ... mais ... je ne pouvasi pas m arretter ... es ce une bonne idee d y aller ?... je ne sais pas ... j ai tellement peur ... je veux etre rassurer ... mais ... la seule perssonne dont je veux etre dans les bras ... c est toi ... Hanma ...
Le temps etait de plus en plus deranger et les gens ce precipiter cher eux ... ils me regarder comme si j etait fou .. oui ... je suis fou amoureux de Hanma ...
La dernier ligne droite ce presanter devant moi ... le QG du Valhalla n etait plus loing ... mais ... la peur reigner en maitre sur ma consience et mon cœur ...
J etait arriver ... j avais peur ... mais ... il fallait que je le face ...
Alors .. je pris en main la poinger du vieux battiment ... et ... l ouvrie ...
Le grincement de la porte et mon pied passa acompagner d un reillon de luimer ... eclerant un bou de la grande salle ...
... un bou de trop ...
-Kazutora ?
-...
-Hein ? Tu le connais ?
-Je ...
-....Le reillon de lumier eclaire devant moi un Hanma ... avec ... un mec entre les jambes ... un mecs qui ...
-Kazutora c est pas ce que-
-Ha oui ?....
-C est qui lui cherie ?
-.... k-
-Ta geul .........
-!...
-Je suis vraiment trop con ... comment j ai pu croire en un espoire ...?.... Kisaki avait tort pour son premier plan .....
-..?Kisaki ? Premier plan ?
-Mais ... il avait reson quant aux deusieme ...
-Deusieme ?
-...
-Kazutora ? Pourquoi tu t aproche ...?.. sa ne te degoute pas ?...
-....
-Kazutora ?
-...
-KAZUTOTA ?
-.... Hehe ...
-KAZUTORA !!!!-
-LA FERME !!!!!!! FERME TA GRANDE GEULEEEEEE
-ATTEND- Aïe ...
-.... meur ...
-Kazu ...
-Ne m appelle plus ... jamais ...
-KAZUTOR-aaa ...
-Kisaki ... nan .. il ... pas encore ...
-Ka...zu... part ... vite ...
-... nan ... je nan ... pas encore ...
-part .
-Hanma ...
-...
-Hanma ?...
-...
-HANMMMMMMMAAAAAAAA !!!!!!!!!J ai appeller les ugence ... et ... je me suis enfuit ... je .. n ai ... pas .. encore ... fait .. la .. meme ... connerie ...
Nan .. je n ai pas fais ca ... Kisaki na pas encore reussi ... pas une deusieme fois ...
Flashback :
-Ouais il faut que j y aille ...
-Attend ...
-?...
-Si ... Hanma ... te renie une desieme fois ... que va tu faire ?
-... euuu ...
-Tu va encore te faire passer pour un faible ?
-...
-Prend ca ...
-Un ...
-Couteau ... bien egiser
-...
-Laisse la rage prendre le dessu sur ta tristesse ... kazutora ...
-... oui ...Fin du flashback .
Pas encore ... je ne peux pas ...
Je .. n ai ... pas .. tuer ... Hanma ...
C-c est ... la faute de ... de ....
Si ... on en est la ... c est ... parceque
.. Draken a tout dis ... c est sa faute ... pas la miene ...C est la faute de Draken ...
Il ... dois ..
.... mourrire ..
A suivre ~
VOUS LISEZ
Sex Partener {HanmaxKazutora 🍋🍋🍋🍋}
FanficLa temperature montai deja d un cran lorsque nos levres on commencer a bouger l une vontre l autre . Nos deux corps chaux l un contre l autre remuer ~ Tu etais deja bien serait la dedans et moi aussi .. Parfois je me demande si ce que nous faisons e...