-AH ~!!
Il y avait deux perssonne dans ce petit apartement ..
Deux perssonne qui serait facile de reconnaitre ...
-Ho ~ Ha-hanma !~
-Ha ...
-P-plus-vvi-te !!~
-C est t-toi qui d-demende ...Deux perssonnes qui avait de l experience enssemble ..
-Ho !~ C-c est b-bon !..
-J ai l impression que me bite fond ...Deux perssonne qui ne savait plus ou ils en etaient ....
-Ho !... p-pas m-mais t-te-
-Tes bourgons sont delucieux pourtant .. ~
-Pas en meme T-TEMPS !!!!!~~~~Deux perssonne qui se haisser tellement qu il coucher ensemble pour s ecarter de cet realiter qu ils ne veulent pas afronter ..
-H-HEIN!?!? HA-HANMA ?!
-?
-A-attend !~... ohh ... j-je v-vien de venire !~
-...Ils ce faisait oublier chaqun .. alors qu ils ce haissaient ...
-Va plus d-dou-Haaa ~!!
-C est impossible quand j entend tes douc bruit ~Ce que certain trouver "degeulasse" ils le faisaient en boucle ..
-NIA !~~~~~
-Tu joue a faire le chat ?
-C-conna-rd !~Ils enseperer ne pas ce lever le lendemain ... il ne voulais pas afronter les jours qui aller suivre ...
-Han-HAA~~~!!!!!!
-Ho !~ bon dieux ~!Et ils etaient partie pour continuer toute la nuit ..
...
Draken qui etait juste en face ne ce douter pas que ce qu il avait briser etait entrain de s agraver ..
Il voulait juste bien faire .. comme il la toujour fais .. mais ..il c etait tromper et s en voulais teriblement ...
-Quel con ...
Il voulais retouner en arriere ..
-Imbecil ...
Il voulais ce faire pardonner ...
-MAIS QUEL MERDE !!...
Et a c est mot ... il prit un grand vers d eau ... versa des medicament dedans et s appretter a le boire , il pleurer ..
-Quel con ...
*-Fermer la tous et viver une belle vie .. je ne devrais pas faire partie de votre bonneur ... je n ai pas acsser a cet chose dont tout le monde rafolle ...*Mais .. en ce souvenent des mots de Kazutora ..
-Je-... je peux pas ..
Un autre apartement ... ou ... une perssonne etait entrain de piquer une crise ... il s en voulais ... il s en voulais de lui avoire fais autent de mal .. car il ne connaisser pas les vrai sentiment qu il avaient a son egard ...
Cet homme qui etait entrain de ce morfondre dans le noire de sa chambre seulement eclerer par les etoiles ... cet homme ce nomer-
-Baji ?...
-....
-... je ... je sui-Et le brain pris le blond dans ses bras et le poussa dans sa chambre .
-Baji ...
L homme qui n avait jamais verser une larmes ... etait entrain de mouiller l epolle du blond ..
-C-chifuyu *snif* ... Ch-ui horr-rrible !!...
-?!?!? Non !... tu ne pouvais pas savoire ..
-....
-Baji-
-Chui con ... j en ai marre ....
-Ba-
-Pourquoi tu sort avec m-
-C EST DE MA FAUTE SI IL NOUS EN VEUX !!!... je ... je suis qu un pauvre idiot ...
-Chifuy.Et le denomer "Baji" pris ce qu il disaient etre "son âme sœur" dans ses bras en le serent fort ... car ... l amour que Chifuyu avait pour lui etait son seul refuge ..
-Chifuyu ...
-Hmm ?
-On est tout les deux coupable ...
-.... oui ...Ils ne ce le disaient pas .. mais ... il voulaient ce blamer eux .. pas l autre ..
Et .. pour les autre .. tout etait pareille .. il ce demender ou il c etait planter .. pourquoi cela avait pris cet tournure ?
T en de questions ... mais auccune avec une reponsse ..
Certain ce blamer ...
D autre s auto-detruiser ..
... tout le monde se remeter en question ..
A tout ce qui dise que l amour est la plus belle chose qui soit ... partager ce bonneur que vous connaisser tend ... pour que j apraine ...
Car l amour me repousse depuis toujour ...
L amour n est qu une pute ..
A suivre ~
VOUS LISEZ
Sex Partener {HanmaxKazutora 🍋🍋🍋🍋}
FanfictionLa temperature montai deja d un cran lorsque nos levres on commencer a bouger l une vontre l autre . Nos deux corps chaux l un contre l autre remuer ~ Tu etais deja bien serait la dedans et moi aussi .. Parfois je me demande si ce que nous faisons e...