chapitre 3:la jalousie

1.2K 70 40
                                    

C'est temps si je ne dors pas beaucoup maintenant ça fait une semaine que je suis en "couple" avec Damian, a l'ecole sa na pas beaucoup changé on ne se parle pas devant les gens mais au moins il a UN point positif a sa c'est que maintenant Damian et sa bande me laisse tranquille!

D:Anya?

A:quoi?

D:Et si pour une fois on allait en classe ensemble?!

Ensemble, ensemble, ensemble, se mot résonne dans ma tête sa voudrais dire que tout le monde va savoir que on est en couple!et en plus je ne les même pas encore dit a Becky.
Je ne peu pas refuser. On est allé en classe ENSEMBLE, et tout le monde nous a fixé, aaah! C'est trop gênant. Sa sonne je crois que c'est la pire journée de ma vie!Becky est pas la et tout le monde c'est pour moi et Damian!!ducoup je me retrouve seul dans la cour immense de s'ête académie!

?:tient sa ne serait pas la courte sur patte

A:Zurie quesque tu veux?!

Z:se que je veux c'est que tu rompe avec MON Damian! Tu ne devrait même pas être avec lui, je suis sur que tu en a que après sont argent!

A:et puis quoi encore de l'argent j'en n'ai pas besoin contrairement a toi

Zurie se rapproche de moi, en attrape mais cheveux et me Chuchote "petite peste au cheveux rose si tu ne quitte pas Damian je détruirai le peu de popularité que tu a et ta seul amie en Bref je te bousillerai la vie"

Z:Au revoir courte sur patte!

Argh! Elle ma fait mal!Zurie je crois que c'est la pire fille de la ville!attendant non du pay!
Bon je vois que tout le monde c'est que je suis en "Couple" super..

D:Anya on mange ensemble?

A:heeu pourquoi pas!

On s'assoient donc sur un banc dans la cour, On parlait de la vie , il me disait qu'il aimerait passer plus de temps avec moi et bien sur je dû lui répondre "oui sa serait sympa que l'on passe plus de temps ensemble" bon même si je sais que c'est pas se que je veux mais bon, la mission avant tout!

Z:Damian!salut, ça te dérange pas que je te prenne Anya 2 minute??

D:Bonjour Zurie. Va si je t'en prie

Elle me prend par le poignet et me tire derrière un arbre

Z:bon en quelle langue tu veux que je te le dise?Écoute moi bien je le dirais pas deux fois!tu va quitter Damian tu ma bien compris

A:hien ta dit quoi j'ai pas écouté j'étais entrain de penser a la chance que j'avais d'être en couple avec Damian Desmond

Z:crois moi Damian dois juste être entrain se t'utiliser salle peste au cheveux rose!

M'utiliser?je crois pas, si ici quelqu'un utilise quelqu'un c'est bien moi... du liquide se déverse sur mais joue. Je ne suis qu'un monstre qui ne prends pas en compte les sentiments des gens.. je suis une personne horrible qui jouée avec les sentiments des gens..

Z:Regarde toi faible en train de pleurer parce que tu viens de te rendre compte qu'il ne ta même jamais dit je t'aime,tu me déçoit!

A:je-je..

Z: je-je apprent a parler non?!

D:quesqui se passe ici??ANYA!qu'est qu'il a?

A:ri-rien!

D:Zurie quesque tu as fait a Anya!

Z:Moi rien je lui est juste dit la vérité, parce que avouer que c'est moi que tu aime et pas cette courte sur patte!

D:Ne dit pas de bêtises la seul personne que j'aime ici c'est ANYA!c'est la meilleure chose qu'il me sois arrivé depuis longtemps donc la prochaine fois que tu lui parle je ferai en sorte que tu quitte l'école!

A:Damian..pourquoi tu m'aime..?

D:Hein c'est quoi cette question!? Mais je vais quand même y répondre, j'aime tout de toi tu est une fille incroyable!c'est pour ça que je t'aime Anya forger!

Tout pour la mission   |Damian×Anya|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant