Je suis dans ma chambre avec Damian. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je n'ai pas arrêté de penser au fais que je dois tout raconter a Damian!courage Anya de toute façon il est devant toi tu ne peux plus reculée en arrière!!aller dit lui, dit lui, dit lui, dit lui, je n'arrive pas a parler je suis comme paralyserD:Anya ça va?
A:oui.. mais je dois te parler!
D:mmh oui va si je t'écoute
A:mais d'abord promets moi que tu m'aimera toujours et que tu le dira a personne, j'ai bien dit a PERSONNE.
D:..oui je te le promet, va si tu peux tout me dire
A:et bien.. je-je suis..
D:tu es?
A:je suis télépathe..
D:télépathe..Anya dit moi sérieusement se que tu voulais me dire!
A:mais c'est ça que je voulais te dire je suis télépathe, TÉ-LÉ-PA-THE!
D:"soupir" ta blague n'est pas drôle Anya, si tu ma fais venir pour me dire ça alors je préfère partir
Il se lève et par en direction de la porte,mais avant qu'il ne puisse l'ouvrir je le pris part le bras et le refais s'assoit sur mon lit
A:Damian je suis sérieux!tien si tu me crois pas pense a n'importe quoi et tu verras!
D:bon d'accord si sa peut te faire plaisir.. *entomophobie, c'est la phobie des insectes, impossible qu'elle devine ça!*
A:Entomophobie la peur des insectes!
D:qu-quoi?! Non c'est juste un coup de chance on recommence!*Anya a des cheveux rose!*
A:j'ai des cheveux rose, c'est bon te me crois maintenant?!
D:Alors c'est vrais..mais pourquoi tu me dis sa maintenant?
A:sa va faire révélation sur révélation mais je suis une espionne qui travaille pour la mission la paix dans le monde!
D:un espionne..?mais quesque tu raconte
A:de basse je suis la pour ton père
Il se lève brutalement de mon lit, en me regarde surpris
D:Attend, tu-tu viens de Westalis?!
A:hehe non je viens bien de Ostania
D:ouf tu ma fais peur.. mais mon père a quoi avoir avec toi
A:écoute bien je vais pas répéter deux fois!
D:ok!
A:mon père twilight l'espion le plus fort de tout Westalis ma adopter, il avait besoin d'un enfant pour l'opération Strix, l'opération consiste a que je devienne Impérial scholar pour qu'a la réunion mon père twilight face ami ami avec ton père et qu'il puisse arrêter la guerre. Mais voyant que j'ai du mal a gagner des stella, on a crée un nouveau plan, le plan Ami-ami sa consistait a se que on devienne amie et que tu m'invite chez toi et que mon père m'accompagne pour rencontrer le tien..
D:Alors t'es vraiment une espionne qui travaille pour Westalis..et notre couple je suis pose que c'est pour que tu rencontre mon père..
A:au début c'était pour la mission maintenant je suis vraiment amoureux de toi!je t'aime Damian,s'il-te-plaît ne doute pas de l'amour que j'ai pour toi!
D:Tu-tu veux pas que je doute alors que NOTRE RELATION EST QU'UN PUTAIN DE MENSONGE?!JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS!J'ÉTAIS PRÊT A TOUT POUR TOI!!TU ES VRAIMENT QU'UNE-
A:DAMIAN JE T'INTERDIS DE PRONONCER LA FIN DE CETTE PHRASE! Tout les jour, tout les jour je pensais que j'étais un monstre, un monstre sans cœur qui joue avec les sentiments des autres pour une PUTAIN DE PAIX DANS LE MONDE!Damian ça a changé maintenant , je t'aime, je t'aime tellement Damian! Je sais que je suis un monstre mais s'il te plaît pardonne moi!
D:Anya-
A:j'ai même changé les plan de l'opération pour toi! DAMIAN JE T'AI-
J'ai les larme au yeux. Pour me faire arrêter de parler Damian m'embrasse, il dépose une de ces main sur ma joue et l'autre dans mon dos
D:désolé je me suis un peut emporter..Anya même si je te pardonne pas complètement, je t'aime quand même et tu m'aime aussi maintenant donc, dit moi c'est quoi la nouvelle opération?
A:ton-ton père veut déclenche un guerre entre Ostania et Westalis.. mais si il a une guerre on sera séparé, puisque je "travaille" pour Westalis et que tu viens de Ostania, donc le plan consiste a se que Démétrius devienne le nouveau Président du parti national..
D:Démétrius?!lui si on lui raconte que tu es un éspionne pour Westalis il te balancera sûrement!
A:mais on a pas le choix! Dit lui de venir ici!
D:bon d'accord..
Damian lui envoye un message et sans poser de questions Démétrius a accepté il sera la dans 10minute, je stress un peu, c'est surtout que je ne c'est pas comment il va réagir, même Damian ne le c'est pas!bon courage!
Sans que on si attend la porte s'ouvre brutalement, c'est Démétrius il rentre, il referme la porte derrière lui
De:Alors mais petit quesque vous avez fait?
A:on veux en péché une guerre!
De:mmh intéressant, ça a l'air marrant, je suis partant alors je dois faire quoi?
D:tu ne veux même pas savoir pourquoi il a une guerre?!
De:chut!je comprendrais plus tard!
A:tu dois succédé a ton père!
De:pourquoi pas, mais c'est impossible il nous faut des papiers que je n'ai pas
A:mon père a les papier!
De:tu va me faire croire que le blond qui ma ouvert la porte a c'est papier
A:oui mon père c'est twilight le plus grand espion de Westalis!
De:Westalis.. ça sens pas bon votre histoire mais pourquoi pas, je suis suis partant! Ah et Damian j'ai compris. Père veut déclencher une guerre contre Westalis et ils veulent que je devienne président du partie national pour empêcher la guerre
D:t'es peut-être un connard mais tu es très intelligent
De:sympa,bon donne moi c'est papier!
VOUS LISEZ
Tout pour la mission |Damian×Anya|
FanfictionPour le bien de la mission Strix, Anya se doit d'accepter la déclaration de Damian. Un amour a sens unique surtout avec la personne qu'elle déteste le plus, ce n'est qu'un plan voué à l'échec mais pas pour une forger (Damian et Anya on 16 ans) ⚠️Les...