Chapitre 15:L'opération héritiers

781 47 1
                                    

Ça fait quelques jours que j'y pense mais.. si la guerre éclate avant que je sois Impérial scholar, je ne pourrai plus être avec Damian.. Damian lui fait partie de Ostania et moi de Westalis(puisque père fait partie de Westalis et que je l'aide dans sa mission) Même si je deviens Impérial scholar se n'est pas sur que papa arrive a sympathisé avec le père de Damian.. il faut que je lui en parle! Mais lui en parler revient a lui dire que je suis télépathe, mais t'en pis je n'ai pas le choix!
Je me leve de mon lit et je vais dans le salon, on était seul maman et partie au vétérinaire avec bond. Bon aller courage Anya!! Tu fais ça pour Damian!

A:papa je peux te parler?

L:oui va si *pourquoi a-t-elle l'air stress*

Je m'assois sur le fauteuil en face de lui

A:t-ta raison je stress un peu!

L:mais je n'ai rien dit *est-ce j'aurais penser a haut voix?*

A:non..

L:de quoi non?!

A: Non, tu n'as pas pensé a haut voix

L:*comment c'est elle que j'ai pensé a sa, a par si elle serait télépathe je ne vois pas comment elle fait*

A:je le suis..

L:Anya je-je ne comprend pas *mais qu'esqu'elle raconte?elle répond a mais penser comme si j'avais parler?!*

A:papa je suis télépathe..

L:tu-tu es télépathe!!!?impossible Anya si c'est une blague sache que c'est de mauvais goût!

A:quand j'étais petite on a fais des expériences sur moi, c'est pour ça que je suis télépathe!

L:t'es sérieux.. alors a quoi je pense la maintenant?! * twilight, impossible qu'elle connaisse mon nom de code*

A:twilight, l'espion le plus fort de Westalis c'est toi..

L:donc se n'est pas une blague.. tu es au courant pour la mission alors?

A:oui c'est pour ça que j'essaye d'être Impérial scholar, je suis aussi sortie avec Damian pour la mission.. mais il a 1 mois tu m'aurait demandé j'aurais dis "je ferai tout pour la mission"

L:pourquoi il a 1 mois?!et maintenant tu répondrais quoi?!

A:je voulais te parler pour te demander de changer les plan!

L:quoi?!mais pourquoi faire?

A:je suis tombé amoureux de Damian!et si Donovan déclenche la guerre?! Je ne suis même pas encore Impérial scholar!et il faut encore que tu sympathie avec lui!et la mission ami-ami et un échec!DONOVAN N'EST JAMAIS CHEZ LUI!!

L:Anya calme toi! Je comprends se que tu veux..si la guerre éclate tu devra te séparer de Damian..tu veux donc trouver un nouveau plan, c'est bien ça?

A:oui!mais je n'ai pas trouvé d'autre plan..

L:Dis moi Anya, tu a déjà rencontré Démétrius?

A:o-oui pourquoi?

L:super!si Démétrius succède a Donovan et que tu es ami avec, Damian ou toi serez auccourent de tout!

A:l'idée est bonne mais si Donovan n'est pas mort Démétrius ne peut pas prend ça place

L:tu te trompe puisque Démétrius est le premier enfant de Donovan, il est donc l'héritier! Et pour que Démétrius sois le nouveau Président du parti de l'unité national du pay, suffit que Donovan signe des papiers!

A:Mais jamais il accepterait de signer!et on ne connaît pas sa signature donc impossible de limiter!

L:et c'est là que Damian ou Démétrius rentre en jeux,ils doivent connaître la signature de Desmond! Ou si il ne la connais pas il faudra que un des deux lui fasse signe un truc pour "l'école"

A:Mais si il a Damian.. ça veut dire que je dois leurs dire que je suis une "espionne"

L:si tu te considère comme ça alors oui,mais tout d'abord a tu une confiance sans limite envers Damian?!

A:et bien oui!

L:dit le d'abord a Damian puis a Démétrius, mais si un des deux balance on est foutu.. enfin yor et toi tu dois sûrement le savoir mais mon vrai nom n'est pas Loid forger, contrairement a toi ou yor. Donc en gros si un des deux balance toi et yor serez sûrement torturé jusqu'à se que vous dites ou je me cache..

A:pour Damian je suis sur qu'il ne dira rien, se qui me fait le plus peur c'est Démétrius.. c'est un garçon assez spécial.. j'avoue je ne sais pas comment il va réagir mais bon.. je suis prête a prendre le risque!

L:bien alors demain invité Damian a la maison et raconte lui tout!mais ne parle que de la mission que quand tu es a la maison et surtout pas dans la maison des Desmond parce que c'est sur qu'il a des caméra!

A:d'accord!mais avant on peut donner un nom a l'opération?!

L:oui pourquoi pas tu veux que sa sois quoi?

A:mmh pourquoi pas! L'opération faire que Démétrius devienne le nouveau Président du parti de l'unité nationale!!

L:un peux longtemps mais pourquoi pas appeler ça. L'opération héritiers

A:Oui ça c'est beaucoup mieux!!

Tout pour la mission   |Damian×Anya|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant