Samyrah - Après toi tout à changer
______
Je me réveille le matin , j'ouvre les yeux mais je les referme pour bien me réveiller psychologiquement . Je me retourne de l'autre côté du lit , où je trouve un gros bouquet de roses blanches et trois boites noires sur laquelle il y'avait une enveloppe .
J'ai pris l'enveloppe je l'ai ouverte il y'a un mot
« Merci beaucoup Hbiba tu me rend fier. Je t'aime... » je souris en me levant j'ai fais ma routine du matin , j'ai changé les draps ... j'ai ouvert les boites j'avais deux colliers un en argent l'autre en or et un bracelet avec des petits diamants .Je ne sais pas où se trouve mon chéri , sûrement au travail vue qu'il avait une réunion importante . Bon je descends au salon y'avait personne hein , il y'a des fois je me sens seule dans cette grande maison .
Arrivée à la cuisine à ma grande surprise j'ai trouvé Hafet entrain de faire le petit déjeuner.
- Fallait me dire que tu étais comme ça j'allais me marier beaucoup plutôt
Il s'est retourné en souriant et il s'est avancé vers moi
Hafet : Déjà Bonjour madame
Il m'a fait un bisou sur la bouche et moi je l'ai embrassé .
- bonjour mon coeur
Hafet : il sourit voilà qui est beaucoup mieux . Tu viens manger ?
Il m'a tendu sa main que j'ai prise . Les filles il faut avoir des hommes comme ça dans vos vie .
- t'avais pas une réunion importante toi ?
Hafet : Si mais j'ai tout annulé pour rester avec toi , je dois prendre soin de ma femme tu vois ?
Vous me connaissez j'ai sorti toutes mes dents
Hafet : Ranges tes dents copine y'a quoi ?
- rire tu ne pouvais pas rester mignon jusqu'à la fin ?
Hafet : il rigole bah justement c'est la fin
- Merci pour les cadeaux , mais fallait pas c'est..
Il mets son doigt sur ma bouche
Hafet : tu as aimé ?
Je hoche la tête
Hafet : c'est tout ce que je voulais te faire plaisir
- tu me change de voiture ?
Il le regarde et lève un sourcil
Hafet : Elle a quoi ta voiture ?
- Rien mais je dois profiter de ton argent moi
Hafet : je chie de l'argent moi ?
- je rigole arrête de faire ton radin là s'il te plaît juste une petite Bugatti
Hafet : une petite quoi ? Hey mais toi là je ne savais pas que tu étais une michtoneuse
- la vie c'est comme ça , c'est soit on te mitchtonne soit c'est toi qui fait la michtoneuse
Hafet : en tout cas t'aura rien avant ton anniversaire
- Mais C'est loin
Il m'a regardé exaspéré
Hafet : c'est ton problème tu attends ou vas gratter chez ton frère et ton cousin ils ont une entreprise de vente de voiture de luxe et tu viens me demander à moi une voiture tu n'as pas honte ?