Partie 31❤️

36 8 13
                                    

Samyrah - Après toi tout à changer

Salam les filles vous allez bien ? Je m'excuse pour cette longue absence . C'est les vacances je ne trouve pas le temps d'écrire et même j'ai pas d'inspiration pour la suite mais bon je vous ai fait une partie . J'espère qu'elle va vous plaire .

Bonne lecture.

                       ________________

Je vous passe quelques semaines disons un mois  . Tout le monde va bien alhamdoulillah . Ma mère elle est archi collée aux jumeaux limite si elle n'a pas déménagé chez Amine elle ne se décolle d'eux que pour les préparatifs du mariage .

Le mariage de Ramayad et Roukaya c'est dans trois semaines . D'ailleurs demain on va acheter les robes de mariée   . Pour les caftans c'est déjà okay .

Et Hafet il a décidé de faire venir son oncle le grand frère de son père parce que je sais que mon père ne va pas accepter mon mariage avec lui sans le consentement de son père . Bref c'est compliqué ....

Actuellement je suis au bureau . C'est la journée réunion pour faire le débriefing annuel et voir s'il y'a des améliorations à faire ou pas . Bref je vous laisse imaginer à quel point c'est ennuyeux  . En plus elle dure de 10h à 18h avec 2 pauses . Heureusement nous sommes vendredi sinon demain je serai restée à la maison tranquillou  .

Il était 12h on avait donc une pause d'une heure pour manger . Il y'avait des trucs qu'ils ont préparé sous forme de buffet .

Moi : Je ne sais pas toi mais leur buffet ne me donne pas envie , on sort ?

Anita : - rire - je me disais aussi la même chose .

On est donc sorties pour manger dans notre restaurant à côté du bureau . Au parking on a trouvé Ilyess c'est mon college métisse .

Anita : C'est à cette heure que tu arrives ?

Moi : Non laisse monsieur se reposer tranquille alors qu'on se casse tous la tête ici

Ilyess. : MDR tu crois que je vais passer toute ma journée à cette réunion ennuyante ? En plus moi je suis conseillé en gestion et on touche à la gestion à 14h si je ne me trompe pas

Anita : Lahila donc t'as tout calculé ?

Ilyess : Oui je suis un pro

Moi : Un paresseux plutôt

Ilyess : t'es sûr de toi ? - sourire narquois -

Moi : hey pardon j'ai rien dit

Anita : MDRRR

Ce fou là depuis l'accident qui s'est produit dans l'ascenseur à chaque fois que je le cherche il dit qu'il va m'enfermer dans l'ascenseur . Moi je tiens à ma vie j'ai pas encore d'enfants

Ilyess : Vous allez où ?

Moi : Restau

Ilyess : je viens

Anita : personne ne t'a invité hein  .

Ilyess : c'est ton restaurant ?

Moi : Hey commencé pas j'ai pas la force de supporter vos gamineries

S'ils commencent à se chamailler faut être sûr qu'on ne va pas manger aujourd'hui .

Ilyess : Zehma toi t'es une adulte responsable

Moi : Bien sûre que oui qu'est-ce tu crois ?

Anita : Mdrrr

Ilyess : Partons partons  ,

«Samyrah - Après toi tout à changer»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant