Samyrah - Après toi tout à changer
Salem ❤️
___________________📆 UNE SEMAINE PLUS TARD
Je me fais réveiller par Khelti Islem la mère D'Inès
K Islem : lèves toi vite , après la prière tu vas faire le petit déjeuner
K Hind : Fait vite la cuisine n'est pas propre tu l'as mal nettoyé hier donc tu vas d'abord nettoyer la cuisine après tu fais la cuisine
Elles sont sorties de la chambre j'ai soupiré en allant vers la salle de bain .
C'est tout les jours comme ça depuis une semaine , elles me font la misère , je fais tous les repas sah préparer ça ne me dérange pas mais après que tout le monde soit couché je suis obligée de faire le ménage de toute la maison . En plus elles font exprès de salir tout .
Vous allez me dire pourquoi je n'agit pas et où sont Hafet et Sherifa ?
Déjà je suis venue ici pour faire la connaissance de la famille , je ne suis pas là pour faire des vagues , en plus déjà que son père m'accepte pas je préfère faire profil bas .
Hafet , vous le savez hein il travaille tout le temps , en plus sont père nous a interdit de rester seul va savoir pourquoi ? Il ne peut pas venir dans ma chambre et vice-versa . Ça fait 3 jours je ne l'ai pas vu alors qu'on est dans la même maison . Il me manque
Sherifa ?? Elle m'a complètement zappé , elle est tout le temps avec ses cousines . Je ne peux pas lui en vouloir , elles rattrapent juste le temps perdu . Mais je lui en veux de pas voir que je suis malÇa fait deux jours que j'ai des vertiges , je me sens faible je tout le temps mal à la tête c'est sûrement dû à mon manque de sommeil . Je dors que pendant 3h . Il y'a seulement jeda et Khelti Safia qui ont remarqué mon mal être . Je leur ai dit que c'est juste un mal de tête.
Bref je suis allée me doucher , j'ai mis un jogging je suis descendue directement à la cuisine comme je suis en zone rouge et que je ne peux pas prier .
J'ai trouvé la cuisine dans un état pas possible il y'avait plein d'huile par terre , de ketchups , d'œufs ....
Sah ? C'est des choses de gamins qu'elles font . J'ai soufflé un Bon coup avant de tout nettoyer et comme par hasard Inès et Maïmouna sont venue marcher sur le sol que j'ai nettoyer
Moi : Vous êtes aveugle ? Je suis entrain de nettoyer
Inès : et ?
Moi : Tu salis le sol là
Maïmouna : si elle salit tu nettoies c'est tout t'as putain de mère ne t'a pas appris à bien nettoyer et à témoigner des hommes des autres ?
Moi : Par contre mêlez pas ma mère à ça , et quel homme même ? Inès il ne lui donne même pas l'heure
Inès : Ta mère la grosse pute tu vas faire quoi ?
Je l'ai directement gifler , insulte moi de tout ce que tu veux mais pas mes parents et surtout ma mère . Ça va vite m'énerver
K Hind : - en entrant dans la cuisine - Espèce de mal éduquée comment ça tu gifles ma nièce ?
J'ai pas eu le temps de parler qu'elle m'a mis une Gifle phénoménale je peux vous dire que je l'ai senti .
Moi : qu'elles arrêtent de parler de ma mère
K Hind : elles insultent ta mère aujourd'hui et demain y'a quoi ?