Samyrah - Après toi tout à changer
salammmmm ❤️
___________________
Hafet : wallah Sherifa si tu ne sors pas dans 5 minutes , tu vas prendre un vol commercial .
Moi : rohhh toi aussi
Hafet : Quoi ? Tu sais combien il me font payer par heure ?
Sherifa : - en arrivant - pourquoi tu joue au radin ? Alors que t'es rempli d'oseille
Hafet : c'est une raison pour gaspiller cette argent ? Tu crois je l'ai eu gratuitement ?
Moi : - en me levant - Bon on peut partir là ?
Hafet : Ouais
J'ai pris mon sac mes lunettes de soleil après nous sommes sortis de l'appartement . On s'est rendu à l'aéroport.
On a passé les contrôles etc .....
L'hôtesse : bienvenue à bord monsieur Ben Ali j'espère que vous avez passé un bon séjour - sourire -
Combien elle lui parle ? Et nous nous sommes invisibles ?
Hafet : Oui Karla très bien merci - sourire -
Moi : Je peux savoir pourquoi tu lui souris ?
Hafet : Je suis juste polie
Moi : Gardes ta politesse pour toi et dis lui de calmer ses yeux
Sherifa : - rire - Ahh jalousie quand tu nous tiens - en s'allongeant -
Je ne vois pas ce qui l'amuse hein
Hafet : - rire - Attends me dit pas que t'es jalouse
Moi : Tchipppp toi laisse moi vas draguer ta Karla machin truc là
Hafet : - plisse les yeux - mais quand est-ce que je l'ai dragué même ?
Moi : Tu lui lâches des sourires et tout tu crois j'ai rien vu ? La meuf ça se voit elle est à fond sur toi , t'as vu comment elle secoue son vieux corps tout sec là ?
Sherifa : - rire - je sens que tu vas canner avec mes cousines .
Hafet : T'es sérieuse là ?
Moi : J'ai l'air de blaguer ?
Hafet : Hey vas-y je laisse tomber
Sherifa : - Rire - Ahlalala
Moi : Ta gueule .
Après j'ai boudé durant tout le trajet dans mon coin , Sherifa elle était entrain de dormir .
14h00 Dubaï ,
L' autre Karlatchoin là est venu nous dire qu'on pouvait descendre . Comme si on allait rester là . Comment je l'ai tchippper bien fort .
Karla : Madame vous avez un problème ?
Moi : oui , tu peux arrêter de draguer mon Homme sous mes yeux ?
Karla : Mais madame ....
Hafet : Karla c'est bon merci tu peux y aller
Moi : Pourquoi tu l'as laisse pas finir ? Ça te plaît de te faire draguer ?
Sherifa : Moi je suis dehors si vous terminer votre dispute je serai dans la voiture .
Hafet : Samyrah arrête , rappelle toi que nous sommes ici pour te présenter à ma famille comme MA future femme donc même si elle me drague je m'en fiche . T'as pas confiance en moi ?