━ Le perde dans centre commerciale

993 39 2
                                    



C R I M I N A L





Sano Manjiro :

- À la base, tu devais aller dans un centre commercial pour rendre des vêtements dans plusieurs boutiques.

- Mais pour une raison que tu ignores, Mikey voulait à tout pris venir avec toi.

- Tu ne voyais pas en quoi, il pourrait être nuisible alors tu as accepté. Terrible erreur.

- Il se comportait exactement comme ton petit frère de 5 ans.

- En plus, il avait l'air de s'ennuyer, comme, si c'était toi qui l'as obligé de venir.


[Y/N] était fatiguée après avoir marché à gauche et à droite pour rapporter plusieurs vêtements dans leurs boutiques, de plus, elle avait un boulé à ses pieds, plus communément appeler Manjiro ou Mikey tout dépend.

Elle se souvient encore de ce matin où elle a dit au blond platine qu'elle lui est impossible de passer du temps avec lui cet après-midi, car elle devait passer au centre commercial. Mais à sa plus grande surprise, Manjiro lui a demandé s'il pouvait t'accompagner. Trouvant cela comme une chouette sortie en amoureux et en même temps tu fais deux pierres d'un coup, tu as directement dit "oui". Et c'était ta plus grosse erreur.

Car non seulement pendant les longues heures qui on suivit Mikey a été infernal. Tu es même surprise de ne pas lui avoir donné de gifle comme une certaine rose.



"[T/P]-chy ! J'ai mal au pied ! J'ai mal au dos ! J'ai faim !"

"J'ai chaud, j'en ai marre, je suis pauvre. La vie est triste, mais c'est comme ça"

"Tellement méchante avec moi !"

"Tellement chiant avec moi"



Tout en écoutant vaguement les autres paroles de son copain, [Y/N] remarque qu'ils se rapprochent du dernier magasin et qu'il y avait un banc à proximité.



"Mikey, il me reste juste un magasin à faire. Tu peux t'asseoir sur ce banc comme tu as si mal aux pieds et au dos. Et prend mon sac en passant, j'en ai marre de le porter"


Ne prêtant plus aucunement attention à son terrible copain, elle se dirige vers sa libération. Une quinzaine de minutes plus tard, elle revient devant le magasin. Pendant ce court laps de temps peu de chose ont changé, les enfants crient toujours autant, les parents toujours aussi fatigués et la même musique incessante joue depuis son arrivée

Mais une chose importante, et pas des moindres, à changer. Mikey. Ce même Mikey de son véritable prénom Manjiro chef du Tokyo Manjikai ou bien Toman, n'est plus, ce même Mikey qui avait ton sac avec ton portefeuille dedans n'est plus sur le banc.





"Euh... Mikey ? Manjiro ? ... Mr. Tong ?"


N'ayant pas de réponse et ayant une confirmation que ce n'est pas encore une des nombreuses blagues de ton copain, [Y/N] engage le pas rapidement, espérant trouver le plus rapidement possible son portefeuille et potentiellement Mikey avec.

Poussant des rapides "désoler" aux enfants et passants qu'elle bouscule en s'attirent les foudres des mères et père t'insultant de mal élevé ou mal poli, elle voudrait juste bien les voir dans sa situation. Ou tu ne trouves plus ton enfant à qui tu avais confié ton portefeuille, enfin pour le cas de [Y/N] c'est plus un adolescent déjà bien mâture malgré les apparences, mais bon.




CriminalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant