chap 1 / pov mike

390 11 2
                                    

-Mike !
-Quoi encore ?! J'ai fais tout ce que tu m'as demandé putain !
-Bordel mais qui t'a appris à parler aussi vulgairement !? Va mettre la table merde ! Les Byers arrivent dans pas longtemps !! me cria ma mère.
-Oui oui...
Je sortis de ma chambre ayant tout préparé pour l'arrivée de will , elfe , jonathan et joyce.
J'ai tellement hâte de revoir ma copine !!! Jane aslo Elfe la personne la plus incroyable au monde,je l'aime de tout mon coeur ! Je suis aussi content à l'idée de revoir mon meilleur ami bien évidemment,will un garçon très gentil toujours là pour les autres malgré le faites que lui même a vécu des choses horribles et terrifiantes,il est plutôt mignon et doux pour un garçon.. enfin bref c'est mon meilleur ami !
-J'ai mis la table maman ! Je vais chercher Max , Lucas et dustin ! criais-je.
-D'accord mais dépêche toi !
-Oui oui t'inquiètes pas !
Je mis un manteau car il fais quand même très froid et je prend mon vélo. Je monte dessus et me dépêcha d'aller chercher mes amis pour le dîner de ce soir.
Ma mère a organisé un dîner pour le retour des Byers ! J'ai donc eu le droit d'inviter tout mes amis.
J'arrive devant la maison de dustin ( où se trouve aussi max et lucas )
-Mike !!!! sourit dustin.
-Dépêchez vous ils arrivent bientôt ! dis je tout excité.
Lucas et dustin montèrent sur leurs vélos.
-Attendez ! je prends mon skate. Cria max.
-Depeche ! Je veux voir Willy moi !dit lucas en roulant des yeux.
Je regarde lucas les sourcils levaient. Pardon ? J'ai mal entendu il l'a appelé willy ? je n'ai pas pu m'empêcher de lui lancé un regard noir tendis que dustin rigola :
- Un peu jaloux le ptit mike ?
- Ferme la.
Ok j'avoue , Je ne supporte pas le faites que lucas l'appelle comme ça , désolé mais c'est mon willy quoi ! je soupira puis commença à pédaler suivis de lucas dustin et max.
- On est arrivé. Déclara dustin.
- Rentrons ! Je suis impatiente à l'idée de les revoirs ! souria max.
- Allons-y.. stressais je.
Lucas ouvrit la porte et nous tombons sur un garçon à la coupe au bol , juste magnifique... enfin non haha c'est pas ce que je voulais dire ! Vous imaginez rien hein.. Will , mon meilleur ami était là rigolant avec richie , mon frère jumeaux.
- WILLYYYYYYYYY !!!!! cria lucas avant de se jeter sur lui.
Burk pour qui il se prend ?
will souria :
-lucas ! tu m'as tellement manquer dit il avant de lui faire une accolade.
-will m'oublie pas ! s'écria dustin de façon dramatique.
- haha ! jamais « dusty-poulet » rigola will.
Okay , il est très mignon.
Le concerné rigola avant de faire une accolade à will.
Ce dernier me regarda puis sourit .
-Bonjour mike. Dit il.
-Salut will. répondais je.
Je le regarda un bon moment puis je ne ou m'empêcher de lui faire un gros câlin.
Je sentais ses mains resserrer ma taille.
-je suis content de te revoir mikey..me chuchota t il avec sa voix de gamin.
-moi aussi willy..moi aussi.. chuchotais je à mon tour.
-Bon mes petites gay préférés est ce que je pourrais quand même dire à mon tour bonjour à will ?
-Ferme la ! will est juste mon meilleur ami !
je regarda will en disant cette phrase puis je vis un sourire plutôt triste de sa part.
Est ce que il allait bien ?
- Will ça va ? dis je en lui prenant une main.
-Oui super ! dit il faussement en serrant ma main .
Je le vis faire un câlin à max . Une fille me sauta dessus puis m'embrassa , c'était jane.
-Jane ! dis je avant de la re embrasser.
-Mike ! je suis tellement heureuse d'être ici avec toi !
-Moi aussi Elfe !
Je regarda derrière et vis Max tenir les mains de will un regard désolé envers lui , et will souriant encore faussement un air assez triste.
un air un peu comme ça

qu'est ce qu'il a ? Elfe partit dire bonjour à tout le monde et j'en profita pour prendre la main de will et l'en mener à l'étage :-Viens je vasi te montrer ta chambre ! on dormira ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

qu'est ce qu'il a ?
Elfe partit dire bonjour à tout le monde et j'en profita pour prendre la main de will et l'en mener à l'étage :
-Viens je vasi te montrer ta chambre ! on dormira ensemble.souriais je.
- pas de problème , souria t il a son tour les joues rouges .

tout pour nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant