pov : will
OMG IL M'A PRIT LA MAIN ET EN PLUS JE DORS AVEC LUI !!!! J'EN PARLERAIS AVEC MAXX !!!!!! JE VAIS TOMBER DANS LES POMMES LA OMG.
Je peux pas m'empêcher de regarder ses lèvres , assez pulpeuses et rose.. si seulement je pouvais.. non will ! il est avec ta soeur arrête ça !
-Tu viens ? me dit mike en rentrant dans une chambre.
-j'arrive ! souriais je.
Je dois être tout rouge , je pensa en rigolant.
- tadam !
- c'est parfait ! merci mike !
- je t'en prie !
- je suis un peu fatigué du voyage.. tu penses que je pourrais rester me reposer un peu avant le dîner ?
-bien sûr je reste avec toi will !
- tu n'es pas obligé..
- sa me fais plaisir.
je lui souria puis m'allongea sur le lit en prenant bien soins de poser ma valise et d'enlever mon manteau avant.
il s'allongea à côté de moi et ferma les yeux je contempla son visage avant de tomber dans les bras de morphée.
pov : mike
j'entendis une forte respiration, j'ouvris les yeux et tomba nez à nez avec un ptit will endormi.
Mignon. était le seul mot qui apparaissait dans ma tête.
je le regarda de plus près, je ne vais pas vous dire comment il est , vous tomberez directement amoureux/se de lui..
je le pris dans mes bras prenant soins de bien caler sa tête avant de m'endormir à mon tour .
pdv : max
-l'es gars où vous êtes ?!
Bordel mais ces deux là ! jamais la où il faut !
j'ouvris la porte de la chambre de mike et tomba sur un spectacle INCROYABLE.
Je pris l'appareil photo de mike et les pris en photos.
c'est adorable !!!!!
je ferma la porte et descendis pour dire aux autres que le dîner sera sans mike et will car les deux c'étaient endormis.
pdv : will
j'ouvris difficilement les yeux et regarda devant moi.
hum ? c'est quoi sa-
oh mon dieu... le cou de mike..
je suis dans les bras de mike et ma tête est poser dans son cou ?!
je vais fondre...
c'est juste wow..
je décolla ma tête de son cou et regarda ses lèvres.
merde.
je l'embrassa directement, je ne pouvais pas me retenir c'était tellement tentant !
je sentis ses lèvres accentuées sur ce baiser et on continua comme ça, à bout de souffle j'enleva mes lèvres et regarda mike dans les yeux .
- j'ai apprécié. me dit il
j'écarquilla les yeux et rougis de plus belle.
-mike ?
-oui will ?
-embrasse moi encore.
-me le répète pas deux fois !
il s'approcha vers moi et posa ses lèvres contre les miennes . c'était trop wow , on passa au moins 10 minutes à faire danser nos langues entre elles , et bordel c'est juste incroyable..
on se redressa sans pour autant s'arrêter. il me plaqua contre le mur de son lit et passa ses mains autour de ma taille . Je mis les miennes autour de son cou , un rêve , oui , c'était mon rêve et il se passait réellement.
il m'allongea sur son lit et continua à m'embarrasser que se soit sur le cou , sur la joue sur la bouche.. il était juste spectaculaire.
on était rouge et essoufflé tout les deux quand quelqu'un rentra dans la chambre .
VOUS LISEZ
tout pour nous
Fanfictionjuste du byler ! j'espère que vous aimeriez ! et n'oublier pas de voter 🫶🏻