« Park Jimin, ôtes tes objets personnels, ton manteau, et mets-les dans la boîte. Ensuite tu prends la boîte qu'on va te donner et tu passes dans la salle d'à côté. »
Sans attendre de réponse, le gardien poussa le jeune homme blond dans une salle. C'était une pièce simple, dénuée de meubles à l'exception d'un comptoir et d'une immense étagère. Un jeune homme habillé d'orange et aux cheveux violets pâles lisait tranquillement derrière le comptoir. En entendant les bruits de pas timides que faisait le nouveau venu, il leva la tête et parut surpris.
« T'es tout seul ?
- Hmmm, oui ? fit le nouveau d'une voix hésitante.
- D'habitude on a au moins quatre ou cinq nouveaux ! »
Le jeune homme sortit une boîte vide qu'il posa sur le comptoir entre eux.
« Tes objets personnels, et ton manteau, s'il te plaît. Tu t'appelles comment ?
- Park Jimin, répondit le concerné d'une petite voix. »
Il ôta sa doudoune argentée et la posa dans la boîte avec ses bijoux et sa montre.
« Ton téléphone, aussi. Moi c'est Hope ! Pourquoi t'es ici ? demanda ledit Hope. »
Jimin mit son cellulaire dans la boîte à contrecœur.
« Hope, c'est étrange comme nom...
- C'est un surnom. Tout le monde en a, ici. Mais tu n'as pas répondu à ma question.
- On m'a accusé de détournement de fonds et de fraude, soupira Jimin.
- T'en as pour 7 ans, donc, fit Hope en lui tendant une autre boîte. T'as quel âge ?
- 21 ans... et toi ? hésita Jimin.
- 24 ! Bon, tu prends la boîte et tu passes dans la pièce à côté.
- Merci... »
Jimin prit la boîte, contenant des habits orange, et se dirigea vers la porte.
« Hey, Jimin, je te ferai visiter la prison tout à l'heure ! Tu verras, on s'y habitue ! Oh, et si tu sors avant que je termine mon service, demande à voir Jin, et dis-lui que tu viens de ma part ! Il se chargera de toi en attendant que je revienne. »
Le petit blond ne put qu'acquiescer, la gorge trop nouée d'angoisse pour répondre. Tremblant, il se glissa dans la pièce voisine, où l'attendait un vieux gardien.
« Park Jimin, déshabilles-toi, ordonna-t-il d'une voix tranchante. »
Trop terrifié pour contester, le nouveau détenu ôta son chandail rose pastel et son jean bleu pâle, se tenant, frissonnant, en boxer devant l'homme.
« Entièrement, siffla le gardien. »
Jimin déglutit et fit glisser son boxer, qui tomba au sol. Le gardien se leva et s'approcha du blond, ce dernier se tortillant de gêne et essayant de se cacher avec ses mains.
« Lève les bras. »
Tremblant, Jimin obéit, et les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'il sentit les mains de l'homme partout sur son corps. Il lui fit ouvrir la bouche, puis recula d'un pas, visiblement satisfait.
« Retournes-toi, les mains sur le mur et les jambes écartées. »
Jimin se retourna en tremblant, presque sûr que ses jambes aller le lâcher tellement il se sentait faible. Lentement, il se mit dans la position demandée, la tête baissée de honte et de peur. Il frémit de terreur en sentant l'homme approcher par derrière et poser une main sur une de ses fesses.
VOUS LISEZ
Apariciones [ 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓜𝓲𝓷 ]
Fanfiction[trad : Apparences] Jimin arrive en prison, il vient de prendre 7 ans pour détournement de fonds et fraude, alors même qu'il est innocent. Le jeune homme, âgé de 21 ans seulement, doit apprendre rapidement les lois de la prison. Heureusement pour lu...