Jimin était choqué.
Choqué, surpris, abasourdi, heurté, traumatisé, déconcerté, coi, médusé, éberlué, sidéré, estomaqué, soufflé, scié, ébaubi, stupéfait et bouche bée devant la violence dont faisait preuve Jungkook. Ses premiers adversaires finirent si rapidement au sol, puis à l'infirmerie, que les suivants ne s'avançaient qu'en tremblant.
Trois déclarèrent forfait.
Un seul tenta de tricher en donnant un coup à Jungkook d'une manière on ne peut plus vicieuse : un genou relevé violemment entre les jambes. Le noiraud était tombé à genoux, les larmes aux yeux, mais avait tout de même réussi à battre son adversaire. Lorsque ce dernier était sorti du tatamis, le nez en sang, Taehyung c'était approché avec un grand sourire et lui avait donné un puissant coup de genou dans les couilles.
Jimin avait eu mal pour le type lorsqu'il entendit le hurlement de douleur. Lorsque son ami c'était rassis près de lui, Namjoon les avait regardé gravement.
- Je crois que vous avez un problèmes avec les couilles de ceux qui blessent vos mecs.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, avaient-ils répondu innocemment.
Sourcils froncés, suspectant une vaste blague de la part des plus jeunes, il porta à nouveau son regard sur Jungkook qui devait maintenant affronter une jeune femme de Daegu.
Taehyung se crispa, craignant un des coups fourrés dont les prisonniers de Daegu avaient la spécialité. A la stupéfaction de tous, la jeune femme fut l'adversaire qui donna le plus de mal à Jungkook. Il tomba au sol plus d'une fois, elle également, mais la victoire revint finalement au jeune homme.
Il ne faisait aucun doute que la victoire du taekwondo revenait au tatoué, ce dont il se vanta bien sûr, une fois assis près de ses amis à la fin de l'épreuve.
- On va dehors ? proposa Jin.
- Non, c'est le karaté et je veux voir Salay, sourit Jimin.
- S-A-R-A-Y, le nargua Jin en prononçant le prénom hispanophone parfaitement.
- O-R-C-H-I-D-E-E, rétorqua Taehyung en accentuant bien la prononciation française de la jument qu'il avait monté plus tôt.
- V-O-S G-U-E-U-L-E-S, articula Namjoon, ce qui déclencha un fou rire chez Jimin et Taehyung.
Alors qu'ils parvenaient difficilement à calmer leur hilarité, Saray arriva sur le tatamis. Son adversaire était un type de Daegu, qui avait également participé à l'épreuve de basket. Grand, et aussi musclé que le roux de son équipe était con.
En quatre minutes montre en main, Saray avait plaqué son adversaire en dehors des tatamis. Les hurlements de Jimin et ses amis, ainsi que des spectateurs de Séoul et de Busan, couvrirent sans difficulté les plaintes de désespoir et de mécontentement de ceux de Daegu.
Jimin avait mal aux mains à force d'applaudir l'espagnole, mais il n'arrêtait pas. Contrairement à Jungkook, il se dégageait d'elle une sorte de dédain, presque de l'ennui lorsqu'elle battait son adversaire, et ça lui donnait un air impassible qui lui conférait une sorte de grâce et d'élégance particulières. Ses longs cheveux sombres et épais lui faisaient comme une imposante crinière, et ses yeux d'aigles étaient perçants. Dans chacun de ses mouvements respirait une sensualité sauvage.
- Elle est bien plus sexy que toi quand elle combat, lâcha innocemment Taehyung en coulant un regard vers l'autre noiraud du groupe.
- Pardon ?! s'exclama ce dernier.
- Tae a blessé l'égo de notre petit lapin sauvage, murmura Jin, ce qui fit pouffer Jimin, qui acquiesça.
- Bah oui, regardes-la ! C'est Athéna en personne !
- Athé-qui ? demanda bêtement Jungkook.
- Athéna, la déesse grecque de la guerre, inculte ! le rabroua le cavalier, visiblement outré devant ce manque de culture.
- Ah, répondit platement Jungkook.
Il récolta un magnifique regard désespéré de Taehyung, qui continua cependant.
- Donc je disais qu'elle, c'est Athéna en personne, et que toi, tu ressemble à un ours grincheux tout transpirant qu'on a tiré de son sommeil !
- Lapin grincheux tout transpirant, corrigea Jin.
- Ce n'est pas vrai ! s'offusqua vivement le noiraud. Oh, et toi arrête avec tes lapins !
- Je dois avouer que Taehyung n'a pas tort, l'ignora royalement le plus âgé.
Namjoon et Jimin confirmèrent les dires de Taehyung en hochant la tête, ce qui fit bouder le noiraud, qui croisa les bras sur son torse et tourna la tête dans le sens opposé à eux.
Il ressemblait à un enfant qui boudait, ne put s'empêcher de penser le blond, un sourire amusé sur ses lèvres charnues.
La bande d'amis, à la fin de l'épreuve de karaté, quitta le gymnase, l'épreuve de badminton les intéressant peu. Jimin salua ses amis et décida de se rendre à la salle d'Art, afin de s'échauffer pour être en forme après.
Connaissant la musique qu'il avait choisi par cœur, il la répéta entièrement dans sa tête, dansant sur le rythme que lui seul entendait.
- Wow, tu danses super bien ! s'exclama soudain une voix joyeuse, contenant plein d'émotions.
Jimin se tourna vers le nouveau venu, et fut frappé par sa ressemblance avec Yoongi. Pas très grand, yeux de chats aussi noirs que la nuit et une peau aussi pâle que la lune. Et surtout, sa voix dégageait la même intensité que celle de son petit-ami.
- Min Jungi ! sourit ce dernier en tendant la main vers Jimin.
- Park Jimin, répondit ce dernier en la serrant, abasourdi.
Il avait le même nom de famille que Yoongi.
- Q-qui es-tu ? souffla le blond, profondément décontenancé.
Un éclat froid passa dans les yeux de chats de son interlocuteur.
- Je t'ai vu embrasser Yoongi. Après votre prestation de chant. Comment oses-tu ? siffla Jungi.
- H-hein ?
- Yoongi est mon petit frère, déclara froidement le noiraud.
Il s'approcha d'un pas, faisant reculer Jimin.
- Et il est fiancé. Son mec l'attends à l'extérieur, continua Jungi.
Les larmes montèrent aux yeux de Jimin, il réalisait peu à peu qu'il ne connaissait rien de son petit ami. Et maintenant, il apprenait que Yoongi, dont il était tombé éperdument amoureux, était fiancé à quelqu'un d'autre dehors.
- I-impossible, le mariage homosexuel n'est p-pas autorisé en Corée du Sud, bégaya-t-il, soudain pris d'un éclair de lucidité.
- Idiot, ricana Jungi. Il suffit de changer de pays, le mariage homosexuel est légal en France. Ils ont prévu de se marier là-bas.
- T-tu m-mens, geint Jimin, comme un enfant.
Il sentait son cœur se briser un peu à chaque parole prononcées par ce type, qu'il haïssait de toute son âme.
Puis soudain, son coeur se brisa, tomba en morceaux, en miettes, lorsque le frère de Yoongi continua :
- Et il n'y a pas de problèmes d'argent pour le voyage, continua la voix mesquine et méchante de Jungi. Faut dire qu'il est le PDG de la plus grande banque du pays, ce Kim Seo-Joon.
VOUS LISEZ
Apariciones [ 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓜𝓲𝓷 ]
Fanfiction[trad : Apparences] Jimin arrive en prison, il vient de prendre 7 ans pour détournement de fonds et fraude, alors même qu'il est innocent. Le jeune homme, âgé de 21 ans seulement, doit apprendre rapidement les lois de la prison. Heureusement pour lu...