3. Hellfire Club

1.4K 83 29
                                    

Maeva Wheeler
On arrive devant une salle assez sombre. Mike ouvre la porte et on rentre. Eddie et dos à nous, il ne nous voit pas.

Eddie :
Alors les nazes, vous avez trouvé quelqu'un ?

Dustin :
Oui et je pense que tu vas être ravi !

Eddie fini par se retourner quand ses yeux se posent dans les miens. Il à l'air comme choqué de me voir là.

Eddie :
Maeva Wheeler, je m'attendais pas à te voir ici, avec les tarés... non plus sérieusement, qu'est-ce que tu fou là hein ?

Maeva :
Mon frère et Dustin on insisté pour que je remplace Lucas ce soir mais si le fait qu'une fille joue à Donjons et Dragons te dérange, dit le moi maintenant parce que sinon j'ai mieux a faire d'accord ? J'ai pas demandé à être là moi !

Tout le monde regarde Eddie qui reste bouche bée suite à mes paroles.

Maeva :
Bon, on va continuer à se regarder dans le blanc des yeux ou on commence cette putain de partie ?

Eddie :
Je- ouais

On s'installe autour de la table et on commence enfin à jouer. Eddie raconte l'histoire et je ne peux m'empêcher de l'écouter tellement sa voix est hypnotisante.
Le premier à mourir est Mike, suivi d'un type appelé Gareth (le meilleur pote d'Eddie je crois). On arrive sur la fin, il ne reste plus que Dustin et moi en course. Il ne nous reste plus que quelques points de vie mais on décide de se battre jusqu'au bout. Dustin lance le dé en premier et malheureusement, il meurt. Le groupe compte sur moi ! Je vois du coin de l'œil Eddie se réjouir de nôtre défaite mais je ne veux pas lui donner raison !
Je prends le dé en main et le lance sans regarder. Tout le monde observe la scène avec attention et beaucoup de stresse. Le dé fini par s'arrêter sur 20, je viens de gagner !

Eddie :
Félicitations sweetheart, je pensais pas que tu allais y arriver pour être honnête

Maeva :
Ne jamais sous-estimer un Wheeler Munson, jamais

Dustin :
Je t'avais dit qu'elle était parfaite pour la campagne !

Eddie :
Et si on aller fêter ça ?

Tout le monde acquiesce quand je reçois un coup de téléphone. C'est Billy.
Je regarde Eddie et le groupe puis leur dit que je dois prendre cette appel. Je m'éloigne un peu et décroche.

- Oui Billy ?
- Salut euh dit moi, tu serais ok pour venir passer la fin de soirée chez moi ? Film, pop corn et si il le faut tu pourrais rester dormir...
- Je te manque déjà ? Je rigole
- T'as tout compris haha, alors t'en penses quoi ?
- Je dit au revoir aux autres et j'arrive
- Ok je t'attends

Je fini par raccrocher et revenir dans la pièce.

Maeva :
Bon, je dois y aller, merci pour la soirée c'était sympa

Eddie :
Tu peux revenir quand tu veux tu sais..

Maeva :
C'est gentil merci, euh Mike ?

Mike :
Oui ?

Maeva :
M'attends pas pour rentrer je vais passer la soirée chez Billy et essaye de trouver un truc à dire aux parents parce que je dors là-bas

Eddie baisse la tête.

Mike :
Ouais ça marche

Maeva :
Eh bah, au revoir tout le monde

Je prends mes affaires et quitte la pièce pour rejoindre Billy.

𝐇𝐚𝐰𝐤𝐢𝐧𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant