Maeva Wheeler
Je suis toujours là, planté dans le réfectoire à regarder Billy s'éloigner. Je fond en larmes et sens le regard d'Eddie se poser sur moi.
Il s'avance et pose sa main sur mon épaule.Eddie :
Maeva, je suis vraiment-Maeva :
Garde ta salive Eddie...Je pousse sa main et part.
J'entends au loins la voix d'Eddie. Il ne cesse de répéter qu'il est désolé.
Je veux plus l'entendre ! Je commence à courir mais il court après moi. Il n'arrête pas d'hurler pour que je m'arrête.
Je commence à en avoir marre alors je me stop net.Maeva :
Si t'es là pour jubiler je t'arrête de suite parce que-Eddie :
Quoi ? Non ! Je viens pour m'excuser Maeva...Maeva :
Tes putain d'excuse ne changerons rien Eddie, je viens de perdre Billy pour toujours, il ne veux plus me voir et je le comprends totalement, je suis complètement perdue là, je viens de me taper la honte de ma vie juste parce que monsieur Eddie Munson voulais prouver à on ne sais qui qu'il avait réussi à m'avoir dans sont lit !Eddie :
C'est pas ce que je voulais je te jure, j'étais énervé, vraiment énervé de te voir si proche de lui alors que je t'aime putain ! Et je pensais sincèrement que ce qui c'était passé entre nous c'était pas du vent, j'ai du me tromper...Il baisse la tête et commence à partir.
Maeva :
Eddie attends !Il se retourne et me regarde droit dans les yeux.
Maeva :
Je t'aime Eddie sincèrement, mais j'aime Billy aussi... et quand bien même je choisis l'un d'entre vous, je perdrai l'autre et je sais pas si je pourrais le supporter...Je lui tourne le dos quand j'entends Eddie crier mon nom. Je me retourne et le regarde se rapprocher de moi. On reste là à se regarder dans le blanc des yeux avant qu'il ne rompe ce silence par un doux baiser.
Maeva :
C'est trop pour moi, je suis désolée...Je cours en direction de chez moi. Je n'adresse ni un regard, ni un mot à personne. Je monte et m'enferme dans ma chambre. J'ai envie de voir personne, juste être seule et réfléchir à tout ça...
D'un côté y'a Billy, il à toujours été là pour moi, dans les bon comme dans les mauvais moments, c'est lui qui a réussi à me faire "oublier" Steve après notre rupture. Il est si doux et si gentil avec moi, puis il a une gueule d'ange que tout le monde s'arrache et son côté bad boy, aaaah... il me fait craquer. En revanche, je n'aime pas certains traits de son caractère... parfois il peut être si... agaçant, je déteste la manière dont il parle des gens mais je sais qu'il ne me fera jamais de mal. Mais d'un autre côté y'a Eddie.. ça fais longtemps que je l'ai remarqué mais je le trouvais terrifiant, il a une confiance en lui incroyable ! Quand je suis avec lui je me sens en totale confiance, ce qui ne met pas arriver depuis longtemps, et être à ses côtés me réconforte et me donne confiance en moi. Je le trouve incroyablement beau avec ses cheveux mal coiffés et son look de rockeur, mon dieu il est parfait ! Je n'avais pas ressenti ça depuis si longtemps...Je suis vraiment perdue...
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐰𝐤𝐢𝐧𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬
FanfictionMaeva viens de rejoindre le lycée d'Hawkins. Son arrivée à Hawkins High est un nouveau départ pour elle mais elle ne connaît personne. Malgré cela, elle ne passera pas inaperçue car dès son arrivée dans son nouveau lycée, Maeva se retrouve coincée d...