Chapitre : 1

1.6K 39 22
                                    

Hey , je suis Hinata Hyuga j'ai 17 ans j'habite à Iwa dans une ville au Japon  je suis la fille dun grand chef d'entreprise de l'entreprise  HYUGA ma mère est styliste elle a crée sa propre entreprise  avec sa meilleure  amie.

On ne l'a jamais vu mais elle nous la décrite d'après elle s'est une belle femme qui a des cheveux  roux et deux enfants dont un qui a mon age et l'autre celui de ma sœur  car oui j'ai une sœur  elle s'appelle Hanabi elle a 14 ans et elle est en 4 ème .

Il y a aussi mon cousin Neji qui vit avec nous car ses parents sont en voyage  d'affaires depuis 2 ans il a 18 ans et demie et ils ne reviendrons que dans 1 ans et lui  ba il les appellent souvent en gros tout ce passe bien pour moi j'ai beaucoup d'amies  je suis assez populaire même si je pense que s'est grâce au statut  de mes parents.

Je suis assez belle je doit dire , j'ai des cheveux  bleu nuitée  , des formes généreuses pour une fille de mon âge , je n'ai jamais eu de petit ami et je suis toujours vierge . Bref voilà j'espère que vous comprenez ma situation  .

Bip bip bip bip 

Hanabi : Allez debout hinata !

Moi : Ohhh hanabi arrête !

Hanabi : C'est le grand jour !!!

Et oui aujourd'hui on déménage a Konoha pour le travail de mes parents et bizarrement leurs partenaire aussi habite là-bas.

Bon moi je n'ai pas vraiment  envie de déménager car je sens que je vais me faire des faux amis .

Mais en même temps sa ne me fait ni chaud ni froid de quitter Iwa , pendant toute mon enfance j'ai vis ici et la seule vrai amie que je me suis faite s'est Kaguya .Mais bon on n'y peut rien et j'ai trop hâte de rencontrer la partenaire de ma mère ! Je veut voir son style et en parlant de sa j'ai un style assez bien même si je ne dévoile pas trop mon corps,  je suis plutôt branché  sur les jeans ou pattes d'elphs . Je n'aime pas trop les robe a cause de mes formes même si defois j'en met si j'ai envie ou si ya des invité a mes parents  .

Hanabi : Allerrrr !!

Je me lève et me dirige vers la salle de bain . . . Après avoir fini ma toilette je vais dans ma chambre pour m'habiller.  J'ai choisie une tenue simple car s'est juste pour déménager

  J'ai choisie une tenue simple car s'est juste pour déménager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà ! Pas besoin d'en faire plus .

Après avoir fini je descent en bas pour prendre mon petit déjeuner ou je trouve toute ma familles à table 

Moi : bonjour tout le monde ! Dit je en descendant les escaliers .

Famille : Bonjour hinata !

Maman : Alors prête pour le déménagement  ! ?

Moi : Oui !

Papa : Sa me surpend même que tu ne ressente rien .

Ne voulant pas lui dire la vérité  je mentis

Moi : Si mais s'est toujours bien de prendre l'air et de recommencer  a zéro. 

Papa : ...

Moi : T'imagine papa depuis que je suis née j'habite ici

Papa : Tu a raison .

Maman : La voiture est déjà la !

Neji : Pourquoi on laisse nos meuble ici ?

Papa : Parce que cette maison servira pour autre chose elle acceuillera des gens dans le besoin

Mon père est très généreux et altruiste. 

Hanabi : OK ok mais avant je peut au moins récupérer ma lampe de chevet ??

Maman : Pas la peine tout est déjà prêts à Konoha 

Hanabi : Non non s'est pas sa mais j'y tient beaucoup  ! S'il-vous-plaît  !

Papa : Soit , mais s'est la seule chose que tu prend ,

Hanabi : Ah non ah non j'ai aussi tout mes livres.

Moi : Hanabi !

Hanabi : Mais quoi ! J'y tient beaucoup aussi .

Hanabi = un gros problème elle arrive pas a se séparer de ses affaires qu'elle a depuis  l'enfance .

Maman : Tu ne prendras que sa et puis s'est tout !

Hanabi : Mais ...

Papa : Il n'y a pas de mais  !

Hanbi : Bon ok mais un seul alors hein ?

Je commence a avoir pitié  mais en même temps morte de rire de l'intérieur  .

Hanabi est une ados énergétique  elle nes jamais fatigué elle n'a pas peur de répondre au parents ! Elle peut être arrogante comme gentille elle a son style a elle qui lui vas plutôt bien car oui elle est plutôt sur les ensemble de joggings des baskets , capuche bref vous avez compris. 

*Klaxon *

Neji : Il est la .

Vou avez devinez il parle du chauffeur .

Papa : Bien dépêché  vous .

_________________________________________

Le trajets était très très long car oui j'ai une famille spéciale.  Je vous explique mon père faisait que de lire ses journaux et de prendre des appels
Ma mère la même chose avec ses magazines de mode et des appels avec ses cousines , Neji  lui il dormait , Hanabi elle a passé  tout son temps a faire des photo , tiktok , live a chaque  fois qu'on passe dans un endroit magnifiques  ou connu et moi je lisais un livre  pour passer le temp .

_________________________________________

Bref la nous sommes devant notre maison enfin plutôt une villa car oui s'était magnifique  elle est plus grande que celle d'avant et il est 14h .

En ce moment je suis dans ma chambre entrain de ranger mes affaires  elle est  espacé bien ranger  avec un grand lit . Mais je compte bien l'aménager a mon gout , oui oui je vais mettre des leds , des fleurs la couleur du mur me plaît alors je vais la garder .

Après avoir fini de ranger mes affaires  je descend pour demander à mes parents  si je pouvais sortir faire quelque magasins .

                                           
_________________________________________

Je suis entrain de faire du shopping  mais j'hésite  entre une écharpe  violette foncé  ou claire sa me soûle , ma sœur  a très bon goût pour moi mais elle aussi a décider de faire du shopping de son coter sachant qu'on a pas le même style donc pas les même magasins .

Moi : Haaah soupirais-je
Moi : Désespèrent  !

???: tu devrais prendre le clair il te vas mieux  !

Love Bad Boy [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant