Terminale

349 15 7
                                    

Plus tard beaucoup plus tard !! Genre la ils sont en terminale !!

* Dans la cours

Temari : J'y croit paaas ! Demain s'est déja la fin de l'année !!

Tenten : M'en parle meme pas !! Je vais pleurer !!!

Sakura : Alors vous allez faire quoi pour fêter vos fin d'études ??? 

Moi : On a qu'a organiser une fête pour tout le lycée pour fêter nos fin d'études !

ino : ok mais après ??

moi : ba après on se payent des vacances dans un hotel ! Parceque j'sais pas vous mais j'ai pas envie de rester a Konoha cet été ..

sakura : Ok et tu sais il y auras qui ???

Moi : Ba ouais ! Un peu tous le groupe de potes quoi ...

Ino : oui je préfère parceque les vacances offert  de l'année dernière s'était comment dire ? Pas très amusant , il y avais que des problèmes avec Shion personne n'écoutais quoi ,,,

Moi : On se demande meme  pourquoi elle s'étais ramener ,,,

Temari : bref ta penser a un endroit ?

Tenten : OUIIIIIIIIIIIIIIIII DANNNNNSSSS LEEES BRAAAAASSS DEEEEEEEE NNNEEEJJIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Sakura ; ferme la un peu !! tout le monde nous regarde !!!

Tenten : Ohh mais lache moi toi !!

Moi : Ah mais oui ! Tenten a passer toute son année a pleurer parceque Neji avait quitter le lycée  depuit 1 an !!!! ahahahahahah !

Les filles : Ahahahahahahahah !!

Tenten : Je t'aime bien hina hein mais franchement tu m'énèrve !!

Moi : hahahahaha !

Sakura : Hinata tu ne pourrais pas nous chanter ta chanson a cette fête ??

Moi : Laquelle ?

Sakura : ... Celle que ta fait pour Tamaki pour son harcèlement , même s'est celle que ta présenter devant le jury ,,

Moi : Mmmh Unstoppable !

Sakura : Oui !

Moi : Oui pourquoi pas ??

Et oui !!!!! En deuxième année j'avais eu une envie de crée des musique et grace a Naruto j'ai pu me présenter devant le jury et j'ai gagner !!!

De plus ma musique a connu un grand succès j'ai même recu des prix de mon acte
pour Tamaki ,

Et pour ce qui la concerne elle s'intègre un peu plus au sein du groupe ce qui me fait plaisir !

Et moi j'aurais bientot 18 ans !!!

Moi : J'sais pas vous les filles mais je trouve Shion un peu distante ?

Tenten : Ouais en ce moment elle a des problèmes avec son père ou sa famille ,

Moi : Ah bon pourtant son père s'est le Maire non ?

Ino : Le Maire qui vas bientot quitter son siège ouais ...

Moi : Comment sa ?

Sakura : Ba ouais ! En ce moment il a beaucoup de problème et de désaccords avec les habitants alors je pense que s'est sa ...

Moi : Nan j'en suis pas si sur ...Shion n'est pas du genre a avoir de la peine et..

Temari : WAIT WAIT WAIT ( attend ) depuit quand on ressent de l'empathie pour cette être ???

Love Bad Boy [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant