Shooting photos !

375 9 13
                                    


Arriver a l'entreprise nous sommes acceuillis par des journalistes

Nous montons dans l'ascenceur pour arriver a une salle ou s'y trouvait plein de caméramans et  des accessoires de photos

Kushina : Nous arrivons la dans la salle ou vous allez faire les photos ...devant s'y trouve l'endroit exact avec différent fond ou vous devrez faire les photos ... et sur les cotés vous avez les cabines collective dont une pour les garçons et l'autre pour les filles ... s'est bon ?

Tout le monde : oui !

Ma mère : Nous vous donnerons plusieurs tenu que vous devrez mettre individuellement  ... de plus dans certaine photos vous serez en duo comme un couple ... de ce fait je doit noter vos duo en avance pour éviter le plus possible de perdre du temp ...  C'est compris ?

Voila ma mère au travail on ne peut pas l'arrêter !

Tout le monde : Oui !

Kushina : Alors pour commencer honneur  a notre nouveau couple Neji et la miss tenten ...

Tenten rougit

Ma mère : ( Note )

Kushina : Ensuite je sens venir de loin le couple de l'année Naruto et Hinata ...

Ma mère : ( Note en souriant )

Kushina : Ensuite notre belle fleur de Ino et son Saï qu'elle n'arrête pas de fixer !

Ino : Q...quoi ? J'ai fait sa ??!!

Tout le monde : hahahahaahahhahahahah !

Ma  mère : ( note )

Kushina : Mmmmmmh .... Notre professeur Nara et sa tigresse Temari !

Temari : M..m..mais ?

Ma mère : ( note )

Kushina : Et pour finir le beau gosse et la haruno !

Sakura : Ooohhhhh ouiiiiiiii !!!

Ma mère : ( note )

Ma mère : Maintenant que tous est pret ...je doit vous prévenir de faire extrêmement attention et de prendre soin des vêtements qu'on vous feras esseyer...

Kushina : Parceque se sont des tenus faite pour de grande occasion comme un bal , un mariage ou des fiancaillles exetera ...

ma mère : nos clients seront des personnes de haute société venu jetter un coup d'œuil avant la vente des vêtement ...

Un caméraman :  patronnes tous est prêts on peut commencer ..

Ma mère : bien... allez vous installez dans les cabines !

_____________________________________________

Nous sommes dans les cabines avec les filles a parlez

Ino : Je suiis hypeeer contente !

Sakura : jamais je l'aurais cru !

temari : J'ai trop hate !

Tenten : Franchement Hinata fallais pas le dire !

moi : mais non ! Personne s'est moquer et si tu nous racontait comment sa s'est passer ?

Tenten : Alors enfaite ...

flashback

Pdv tenten

Moi : La n'est pas la question neji ! La vrai question s'est esque tu me trouvais belle a 15 ans ?

Moi : La n'est pas la question neji ! La vrai question s'est esque tu me trouvais belle a 15 ans ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love Bad Boy [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant