RETOUR EN ARRIÈRE ⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪
Hein a quoi esque je pensais moi et puis s'est quoi cette vision? Enfin bref donc je disais que j'allais me prendre une pomme et puis je sais plus quoi .
En meme temp faut savoir que j'ai comme même étais trouber par ce que je vient d'imaginer .
Non mais sérieux moi qui lui donne 1 mois et qui est la a m'imaginer des trucs du genre .
Enfin bref je prend ce que j'ai a prendre et fait mon ptit déj .
...
...
Il est 11h 05 pile et je m'apprête a sortir pour monter dans la voiture .
J'ouvre la porte et tombe sur une tête blonde qui me dit bonjour avec un grand sourire . Mais quand même je dois avouer que sa me fait plaisir de le voir
Moi : Bonjour Naruto !
Naruto : Salut ma chérie ! Sava ?
Je rougis en pensant a l'imagination que je me suis faite ce matin
Moi : Très bien merci ! Alors quesquon fait ?
Naruto : Direction le lycée !
Moi : Tu sais flemmarde que je suis j'avais prévu d'y aller en voiture .
Naruto : Je n'ai jamais dit qu'on y vas a pieds allez vient !
Moi : Euh ok laisse moi juste dire a Ko qu'il vient me récupérer a la fin des cours
Naruto : Pas besoin je te racompagne !
Moi ; Bon ba ok !
Moi qui pensais qu'on allait y aller en moto je me trompe complètement .
Devant moi se trouve une Ferrari orange et noir sest juste incroyableBon aller fait avouez que vous avez aussi envie de la voir ...mais moi je n'ai pas envie de vous la montrer ..
Bon allez sa y est
Voilà
Moi : Tu ne m'avais pas dis que tu avais une voiture et puis depuit quand ta le permis de conduire a 17 ans ?
Naruto : Je l'ai depuit mes 16 ans , normalement je n'ai pas le droit de conduire ma voiture si il n'y a pas d'adultes a bord , mais bon faut avouer que j'étais assez fort pour qu'il me permettent de conduire ..
Moi : Et...et...ton permis de conduire de moto tu la depuit ....?
Naruto ; 14 ans et demi !
Je suis choquer
Naruto : aller vient ! Dit il en m'enmennant
....
...