Alors ici, la génération d'Harry aurait dans les trente ans, et Harry serait rapidement devenu auror affirmé. Drago a un jumeau Cracmols ( ils le découvriront tous après la guerre ) qui se fera kidnapper pour une raison quelconque.
Voilà un petit extrait que j'ai écrit :
Il sentit une main lui attraper la manche, ce qui le fit tourner brusquement :
- Vous devez le retrouver. C'est mon jumeau, tu comprends ? Retrouve le, Potter !
Harry retira sèchement sa manche, fronçant les sourcils :
- Je ne suis pas assigné à cette affaire, Malfoy.
Drago hocha négativement la tête, soufflant :
- Ils seront inutile, je veux que ce soit toi Potter. Si c'est toi il y a une chance qu'on le retrouve.
Harry ricana et lui demanda :
- Pourquoi devrais-je t'aider ?
Drago regarda autour de lui furtivement, et le tira vers lui.
- Je ne veux pas le perdre, d'accord Potter ? Les jumeaux magiques ne peuvent pas vivre sainement en sachant que l'un d'eux est en danger ou mort. Je ne veux pas finir comme George Weasley. Alors, je te le demanderai, je te supplierai, laisserai tomber toute ma fierté, ma fortune, tout. Mais aide moi à le ramener sain et sauf Potter.
- Je ne te demande pas...
- Je m'en fous. Je t'en serais redevable à vie, et c'est tout. Alors ? lui demanda-t-il, impatient de connaître la réponse.
Harry le regarda, complètement désemparé. Il rigola nerveusement face à cette nouvelle facette,le regardant de façon inquiète :
- Hey, releves-toi Malfoy. Si tu reprends ton vrai comportement, je te promet que je ferai mon possible pour t'aider, d'accord.
Drago le relâcha,une lueur de satisfaction dans les yeux, et lui sourit avant de dire :
- Merci.
Puis il fit volte-face, reprenant son chemin comme si rien ne venait de se passer.
- Ce n'est pas ça, ton comportement habituel. Oh je sais ! Je vais marquer ce jour à la croix rouge, pensa Harry. C'est sûrement la première fois qu'une personne du nom de Malfoy ose prononcer ce mot.
Il se rendit compte qu'il état debout en plein milieu d'une ruelle et soupira, avant de transplaner face à son appartement.
VOUS LISEZ
Des idées - Harry Potter
FanficAlors, dans cette "histoire",je vous mettrai toute les idées que je sais ne jamais - probablement jamais - transformer en véritable histoire. Alors je pose ça ici, et qui veux s'en inspirer peut le faire volontiers. Seulement, je veux tou-jours être...