Dans cette histoire, Drago serait "une invention" de ses parents d'après les journaux et Hermione et de nombreuses recherches. Les parents sont en incapacité de répondre, l'un mort du baiser du Détraqueur, et Narcissa devenu folle après la mort de son mari et d'autre petite chose qui s'accumulent. Harry ne croit pas en cette théorie là, et part à son tour à la recherche du blond. Il aura de nombreuses dispute avec ses amis pour ça, qui accuseront Harry d'être insupportable et borné.
Voilà un petit extrait :
"
- Tu peux pas me dire ça Hermione ! Drago Lucius Malfoy, est une sorcier, sang-pur,avec ses propres émotions et ses propres pensées ! Il... Il... Je ne me suis pas battu pendant six ans contre une invention ! Ce n'est juste pas possible ! Et puis, tu as quoi comme preuve, hein ? Comment oses-tu...Et il explosa en sanglots, assez soudainement. Hermione suivit le mouvement afin de se mettre face à lui, elle soupira douloureusement puis fit :
- Un sorcier peut fabriquer un être ressemblant à un humain. Et le contrôler à sa guise, bien qu'il faut une immense puissance magique. Ou bien que cela ce prépare depuis des années.
Harry releva la tête, la secouant vivement de droite à gauche.
- Ce n'est pas possible. Je le vois. Il a cette lueur de colère, il s'irrite, il mange, il respire, du sang coule lorsqu'il se blesse, et il est même capable de pleurer ! Tu ne peux pas juste me dire qu'il n'est qu'une invention.
Elle le regarda inquiète, et posa une main sur son épaule.
- Hey, Harry... Ça va aller. On va aller s'asseoir dans une des salles de classe et je t'expliquerai de A à Z, et tu comprendras qu'il est inutile de s'attacher à lui, d'accord ?
- Tu ne comprends pas Hermione... souffla-t-il en se relevant, la suivant.
Ils s'assirent, l'un face à l'autre sur une table.
- Qu'est-ce qui prouve qu'il n'est qu'une invention ?
- Harry, il a disparu soudainement. Plus aucune trace de magie de lui, aucun hibou ne l'atteint. Comme s'il n'avait jamais existé. J'ai alors fait des recherches - tu me connais - et j'ai reconnu des traits qui pourrait parfaitement concorder ensemble.
- Je ne peux pas y croire Hermione. Peut-être qu'il est devenu un vampire ? Ou bien qu'il a voyagé dans le temps ? Ou bien qu'il vient lui-même d'un autre temps et qu'il était temps qu'il retourne chez lui. Il n'a pas le droit d'être une invention.
Hermione se mordit gravement la lèvre.
- Les signes sont évident, pourtant. Et il y a plus de probabilité que ce soit ce que je t'ai dit que ce que tu viens de m'inventer.
- Tu ne comprends pas Hermione ! Drago Malfoy a toujours était ce qui me restait de stable dans ma vie. Tout, vraiment tout, partait en cacahouètes, mais lui il restait là, debout à me narguer, avec son regard fière et hautain.
- Harry, il est inutile de s'attacher à lui à présent.
Harry secoua la tête, ses cheveux se balançant légèrement.
- Je me suis déjà attaché d'une certaine façon à lui. Une vie sans Drago Malfoy, c'est comme une vie fade pour moi. C'était le premier sorcier de mon âge que j'avais rencontré.
Elle hocha la tête avant de répliquer hésitante :
- Si tu n'acceptes pas cela, alors tu peux le considérer comme mort, Harry.
Le nommé lui jeta un regard noir, se levant soudainement et partant vers la porte. Alors qu'il la franchissait, il rétorqua avec une voix brisé :
- Tu ne penses pas qu'il y a déjà eu assez de mort, Hermione ? "
VOUS LISEZ
Des idées - Harry Potter
FanficAlors, dans cette "histoire",je vous mettrai toute les idées que je sais ne jamais - probablement jamais - transformer en véritable histoire. Alors je pose ça ici, et qui veux s'en inspirer peut le faire volontiers. Seulement, je veux tou-jours être...