Pendant que les deux nouveaux partenaires, marchaient dans les rues de Séoul, le cerveau de Moon réfléchissait à un plan pour s'enfuir. Parce que si l'inspecteur Kim croit que Moon va le suivre comme ça, il se met le doigt dans l'œil. Elle allait tout simplement prendre un train direction Busan, et ensuite elle aviserait une fois là bas.
Arrivée au restaurant le plan de Moon se mit doucement en place: faire en sorte que Hongjoong aille au toilettes pour qu'elle puisse fuir discrètement. Malgré qu'elle allait s'enfuir, Moon trouvait le repas fort agréable, en effet l'inspecteur n'était si chiant que ça mais se n'est pas pour autant qu'elle va rester avec lui.
Après son troisième plat de ramyon, Hongjoong se décida a aller au toilettes, s'était le moment pour Moon de s'en aller, elle laissa un petit mot à l'inspecteur sur une serviette «A un de ses jours inspecteur ;)» et elle prit la fuite direction la gare.
En sortant des toilettes Hongjoong comprit que Moon avait disparu et le petit mot ne lui fit pas plaisir. Il était tombé dans le panneau, évidemment elle avait tout prévu cette pétasse, mais où pouvait-elle allait et avec qui surtout?
Pendant ce temps du côté de Moon, elle avait trouver un billet et avant de partir du restaurant où elle avait laissé son téléphone, sans sa puce évidemment pour qu'elle puisse gardée contact avec Wooyoung, elle avait prévenu se dernier en l'appelant.
L'inspecteur est de retour au poste de police avec le cafard, la criminelle qu'il cherche depuis 2 ans vient de s'enfuit et maintenant il fallait qu'il la retrouve pour la seconde fois mais par où commencer.
Première étape localiser son téléphone, il espéré qu'elle l'ai prit avec elle. Évidemment son téléphone est restée au restaurant, mais en le fouillant l'inspecteur ne trouvait aucune information utile, juste des photos de son meilleur ami et des photos de ses victimes qui finalement s'élevaient au nombre de 30. En parlant du meilleur ami, Hongjoong prit la direction de son domicile afin de lui poser des questions. Arriver devant la porte, il toqua à celle-ci et un jeune homme blond ouvrit la port, c'était lui, il était dans les photos.
-«Bonjour je suis l'inspecteur Kim Hongjoong, je suis la pour vous posez des questions sur votre amie Park Moon, je peux entrer ?»avait dit Hongjoong avec un visage neutre pour ne pas effrayer le jeune homme.
-«Bonjour, bien sûr entrez inspecteur» avait dit Wooyoung un léger sourire sur les lèvres.
En entrant dans l'appartement, il découvrit un très bel espace, bien décoré à l'image de ses deux habitants, les deux hommes s'installèrent donc à la grande table en verre.
-«Donc vous êtes bien, Jung Wooyoung le meilleur ami de Moon, d'après nos informations vous la connaissait depuis 10 ans environ vous vous êtes rencontrés au collège»
-«Euh oui c'est ça, dites inspecteur vous savez où elle est depuis qu'elle m'a appeler ce matin je n'est plus de nouvelles, j'ai peur» avait dit Wooyoung essayant d'amadouer l'inspecteur
-«C'est bien pour ça que je suis venu vous voir, vous êtes la seule personne avec qui elle a parlé ses dernières 24 heures, vous n'avez aucune idée d'où elle peut être ?» Peut-être dans un bar ou un restaurant avec le garçon qui partage sa vie ou sa famille.
-«Non inspecteur, elle soit à l'appartement soit avec moi à ma boutique de fleur, elle ne va chez personne d'autre enfin à ma connaissance» Enfin, si mais à Busan.
-«Vous êtes sûr qu'elle n'est pas dans votre boutique ?» Elle doit bien aimée les fleurs, non ?
-«Non inspecteur ma boutique est fermé le dimanche, elle le sait très bien» Et surtout là, ils sont sensé être en terrasse entrain de critiquer tout ce qui bouge.
-«Vous êtes sûr qu'elle n'est pas autre part monsieur Jung ?» Chez un petit ami ou sa famille.
-«Oui inspecteur on passe tout notre temps ensemble, si je savais où elle est je serai avec elle dès maintenant» Parce qu'il a toujours peur de ce qu'elle pourrait faire surtout si on est le 12 août.
-«Monsieur Jung, vous savez comment votre amie gagne de l'argent?» Petite vérification pour savoir à quel point ils se connaissent.
-«Euh oui elle tue des gens je pense que vous le savez aussi» Mais ce n'est pas si simple que ça, le 12 août 2012 a changé sa vie à jamais.
-«Et cela ne vous fait pas peur, imaginons qu'un jour c'est vous qu'elle tue» Là c'est plutôt lui qui essaye de lui faire peur pour qu'il avoue enfin quelque chose.
-«Non je n'ai pas peur, je connais Moon par cœur et inversement. Vous savez sa vie n'a pas toujours était facile, ce qu'elle fait aujourd'hui c'est pour se venger» Et si Wooyoung avouer tout à l'inspecteur et si il lui raconter ce qu'il s'est passé le 12 août 2012 pour Moon.
-«Se venger vous dites, de quoi ou de qui ?» Un ex peut-être ?
-«Oui se venger quand je l'ai connu ses parents venez de mourir, et elle m'a toujours dit qu'elle tuerai la ou les personnes qui leurs ont fait ça, je ne sais pas si vous avez entendu parler du meurtre des dirigent de Park et compagnie» Wooyoung allait enfin tout avouer à l'inspecteur parce qu'il sait que Moon ne le ferai jamais, elle n'en avait pas la force, elle avait parler de cette histoire deux fois une fois à la police puis un seconde fois à Wooyoung depuis, elle n'avait plus jamais abordé ce sujet avec personne.
-«Oui tout le monde connaît cette terrible histoire, j'espère que la jeune fille s'est remis de ça, attendez ne me dites pas que»
Évidemment tout le monde connaît cette terrible histoire monsieur et madame Park avait tout réussi dans la vie, ils avaient une entreprise qui marchait plutôt bien dans le domaine de l'agroalimentaire, de beaux enfants qui avaient un destin déjà tracé, mais cette réussite a aussi attiré la haine, d'après l'enquête monsieur et madame Park auraient étai assassiné la nuit du 12 août 2012 vers 1h40 du matin, toujours d'après l'enquête et le témoignage des enfants, des hommes seraient venu les cherchés dans leur chambres et les auraient emmener dans le salon où leurs parents auraient été attaché à des chaises. Et ses pauvres enfants de 15 et 12 ans auraient vus leurs parents se faire battre puis planté et enfin démembrés. Personne ne sait réellement si cela c'est passait comme ça puisque que l'aîné s'est suicidé deux mois après et la plus jeune n'a jamais voulu reparler de cette terrible nuit du 12 août 2012.
-«Oui, Moon est la fille de monsieur et madame Park et oui elle a vue ses parents mourir devant ses yeux et depuis elle garde une haine profonde pour tout les grands dirigeant d'entreprises» Et voilà, l'inspecteur Kim avait maintenant tout compris, l'argent n'était finalement pas la raison principale, Moon tuer juste pour venger ses parents et essayer de passer à autres choses. Elle a vécu quelque chose d'horrible et tuer était son échappatoire, maintenant il comprends pourquoi elle ne ressent plus rien en tuant ses victimes, elle revit continuellement cette scène du 12 août 2012mais cette fois du côté des tueurs.
-«Et bien merci monsieur Jung pour toutes ces informations, je vous recontacte si nous avons du nouveau, bonne journée à vous» avait finalement dit Hongjoong se levant pour rejoindre l'entrée, toujours choqué de ce qu'il venait d'apprendre.
-«De rien monsieur l'inspecteur, si vous avez besoin de moi vous pouvez m'appeler, bonne journée à vous aussi» avait terminé Wooyoung son plus beau sourire sur son visage.
Et mais attendez, on est le 12 août aujourd'hui et si elle était retourné dans la maison où elle a vécu son plus gros traumatisme. Direction Busan, pour l'inspecteur Kim.
(1277 mots)
VOUS LISEZ
Partenaires ? (K.Hongjoong)
FanficMoon, tireuse d'élite reconnue dans tout le pays mais pas pour les bonnes raisons se retrouve à devoir collaborer avec la police, et avec un inspecteur avec qui elle va avoir des relations bien plus que professionnelles. °°°°Kim Hongjoong°°°°