1-Dans cette petite ruelle

86 6 0
                                    

Encore une mission réussie pour Moon, à peine 22 ans cette jeune fille est déjà reconnue comme l'une des meilleures sniper de toute la Corée, même si beaucoup pense qu'elle travaille pour l'armée et bien non. Certes, elle s'est formée à l'armée mais maintenant, elle est plus dans des règlement de comptes entre patrons riches qui cherchent juste du pouvoir mais elle s'en moque tant qu'elle a de l'argent, elle tue n'importe qui.

En rentrant chez elle, en se demandant ce qu'elle va bien pouvoir faire avec le petit million qu'elle vient tout juste d'obtenir, quand son téléphone sonna le contact afficher est Woo<3, c'est son meilleur ami Wooyoung qui l'appelle sûrement pour lui demander d'acheter un truc avant qu'elle rentre mais en décrochant Wooyoung lui demande:

Woo- «Moon-ie tu passe par le centre-ville?»

Moon- «Oui pourquoi? Tu as besoin d'un truc?»

Woo- «Non, mais j'ai vu que la police était en descente là-bas donc fait attention, je t 'aime et le repas est prêt je t'attend pour manger»

Moon- «Hum ok, je t'aime aussi, à tout à l'heure»

Moon était actuellement très panique, en effet, la police était à sa recherche depuis longtemps mais à chaque fois elle disparaissait sans aucune trace.

Si l'inspecteur Kim savait que cette descente ne ferait jamais avancer l'enquête, il avait quand même accepter de venir histoire d'avoir un peu d'action sans compter sur le fait qu'il allait enfin mettre la main sur la personne qu'il traque depuis 2 ans: Moon ou comme il la surnomme la pétasse qui disparaît plus vite que son ombre. Quand Kim Hongjoong la vit traverser la foule de passant et qu'il eu un contact visuel avec elle, il savait que c'était maintenant ou jamais qu'il pourrait enfin mettre fin à son règne de tueuse en série.

Moon le savait aussi elle devait fuir et disparaître au plus vite avant de finir derrière les barreaux alors elle se mit à courir le plus vite possible mais le policier derrière elle, commençait à la rattraper mais en essayant de passer par une petite ruelle elle se retrouva dans un cul de sac et devait se rendre à l'évidence s'était terminer, elle allait se faire arrêter par le policier qui se tenait en face d'elle mais malgré ça elle chercha un moyen de s'échapper mais rien.

Ce soir là dans cette petite ruelle de Séoul, Hongjoong et Moon ne savait pas encore que leurs vies allaient changeaient pour le meilleur comme pour le pire. Dans cette petite ruelle, l'un était heureux d'avoir pu attraper cette pétasse comme il l'aime l'appelait tandis que l'autre était triste de devoir laissait sa vie si trépignante qu'elle menait depuis 3 ans dans le plus grand des calme pourquoi a t-il fallut qu'il arrive dans sa vie?

(456 mots)

Partenaires ? (K.Hongjoong)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant