ALORS SALAM ALLEYKOUM AVANT TOUT ! MERCI DE ME LIRE ET DÉSOLÉE D'AVANCE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!
____________________________
BONNE LECTURE
____________________________
-: Qu'est-ce que tu fous encore au lit dit moi?.... c'est à toi que je parle. Très bien, je vais au travail mais à mon retour je ne veux pas te voir dans cette maison.Je fais comme si je n'avais pas entendu. C'est toujours la même histoire mais aujourd'hui je ne peux pas me lever. Heureusement que madame travaille sinon j'ignore ce que serait ma vie.
Je me lève avec difficulté aux environs de neuf heures et me prépare pour les tâches ménagères. Je rends la maison propre et prépare un déjeuner pour les princesses de la maison avant de partir me doucher et manger. Je repart dans ma chambre et m'allonge quand j'entends le bruit de la porte . Ça doit sûrement être elles.
Vous vous demandez qui elles ? Je vais vous éclaircir.
Voilà moi c'est Assya et oui comme ASSYA 😀. J'aurais vingt ans dans exactement quatre mois. J'ai arrêté les études lorsque j'ai eu mon bac et oui . J'ai quasiment grandi avec ma mère jusqu'à mes douze ans puis cette dernière est morte d'une tumeur ce qui m'a conduit dans cette maison ou a vécu mon père. Et oui , mes parents se sont séparés avant même ma naissance. Ma mère n'arrivait pas à avoir d'enfants après trois ans de mariage alors la famille de mon père l'a poussé à prendre une autre "la sorcière ". Cette dernière est arrivée et ma mère n'a pas pu supporter ces manigances et ces piques puis après un an , elle a demandé le divorce sans savoir qu'elle était enceinte de trois semaines.
Elle a accouchée et c'est occupée de moi toute seule. Quand j'ai eu dix ans, mon père a découvert mon existence et a voulu s'implanter dans ma vie mais c'était sans compter sur ma mère car il l'avait renié pour sa seconde épouse mais à mes douze ans, ma mère a eu une tumeur au cerveau et c'était trop tard alors elle a décidée de me donner à mon père pour que ce dernier s'occupe de moi comme il se doit car elle n'avait personne (orpheline à bas âge). Ainsi, mon père m'a récupéré et a pris soin de moi. Il passait beaucoup de temps avec moi et oui oui je parle au passé. Alors je disais, il passait beaucoup de temps avec moi ce qui ne plaisait guère à sa femme qui a fait naître une haine profonde dans son coeur à mon Insu. Mon père a pris soin de moi pendant huit ans et a fait en sorte que je lui pardonne son absence et qu'on rattrape le temps perdu. Il m'aimait vraiment. A mes dix-huit ans, il nous a quitté. Je venais justement d'avoir mon bac et il prévoyait m'envoyer faire de grandes études pour que je puisse réaliser mon rêve d'être biochimiste. Mais maintenant hélas. Ma tante m'a coupé les vivres et m'a transformée en femme de ménage. Toute la haine qu'elle a tu jusque là, elle l'a fait ressortir. Vous me direz sûrement de fuir ou autre mais pour aller où ? J'ai un problème de coeur depuis quelques années déjà et ça joue sur ma respiration. Je ne peux pas faire d'énormes efforts tant que je n'ai pas suivi un traitement digne de ce nom qui coûte une fortune. Si je décide de me révolter, elle va me mettre à la rue et je serai la perdante. Je serai obligée de travailler pour subvenir à mes besoins sans pour autant pouvoir me soigner mais si je reste, je pourrais économiser pour penser à mon traitement du moment où j'ai un toit et à manger. Car oui , je travaille aussi. Elle n'en sait absolument rien car depuis le décès de mon père, elle a commencé à travailler pour subvenir aux besoins de ces enfants et s'occuper de la maison. Son fils , lui vient en aide vu qu'il a finit ses études. Il n'est pas de mon père mais ce dernier l'a toujours considéré comme son fils.
Il travaille et gagne dignement un peu d'argent qui lui permet de payer les études de sa sœur et mettre un peu de côté. Ma marâtre ne passe presque pas la journée à la maison et travaille même le week-end par moment dans un magasin de vêtements chics ! Elle est superviseur dans ce lieu. J'ai donc décidé d'en profiter pour travailler aussi et gagner de quoi payer mon traitement et mettre de côté pour mes études. Je suis femme de chambre dans un grand hôtel et serveuse dans un restaurant cinq étoiles donc je travaille le matin à l'hôtel, et le soir au restaurant mais pas les nuits. Je travaille à l'hôtel de huit heures à douze heures et je commence au resto dans l'après-midi jusqu'à dix-huit heures ce qui me permet de rentrer pour préparer le dîner pour que madame ne se doute de rien. Elle a deux enfants. Un garçon et une fille.
Karim: vingt-trois . Il est assez grand. Il ne me fait pas la misère même s'il soutient toujours sa mère.
Kaïra: alors elle, c'est la peste. Elle a juste vingt ans aussi mais trop de chichi et en plus, elle soutient sa mère à cent pour cent pour me faire la misère. Avec elle, je ne me laisse jamais faire. Elle sait qui est qui dans cette maison. Sa mère lui a bourré le crâne et elle veut me faire la misère. Elle me cherche toujours des problèmes avec son frère et ce dernier crie sur moi par moment. Un jour, il m'a même frappé juste parceque cette folle a menti sur moi mais maintenant, il ne rentre à la maison que pour dormir et la mère aussi donc c'est un peu calme. Mais chaque jour je me réveille à cinq heures pour préparer le petit-déjeuner parceque madame doit être à l'heure au boulot et je fais le ménage sinon, sa sera ma fête . Je sors toujours après elle et rentre avant elle et Alhamdoulillah je ne travaille pas les week-end.
VOUS LISEZ
mariage forcé/mari Parfait.
Romancecoucou alors voilà, j'ai lu beaucoup d'histoire de ce genre façon la marâtre les maltraite devant leur père sans que ce dernier ne dise rien, les enfants de leur tante les frappe à en mourir...mais aussi pour couronner le tout, elles sont obligées d...