_BONNE LECTURE _Aujourd'hui encore est un nouveau jour. Voilà déjà un mois depuis la dernière fois et c'est toujours la routine à part le fait que je suis très proche de Noor et que cette dernière est devenue amie avec madame la sorcière. J'ai un peu peur de leur relation mais bon. J'ai rencontrée une fille aussi elle s'appelle Samantha mais je l'appelle Sam' comme presque tout le monde d'ailleurs. Elle est pleine de vie, drôle et elle n'a pas la langue dans sa poche. Le seul hic, c'est son père le proprio de l'hôtel où je travaille pourtant elle semble vraiment m'apprécier. Elle est là pour les vacances et je suis très heureuse de notre rencontre. C'est une chouette fille je trouve.
Je vais au boulot et Sam' m'invite à déjeuner. Je ne veux pas refuser mais j'ai du travail qui m'attend. Je lui dis une prochaine fois et elle boude. Je rigole face à cela avant d'embrasser sa joue et partir. Je vais faire le déjeuner et la sorcière invite Noor car oui elle est rentrée. Je les laisse discuter entre elles après le déjeuner et vais au travail. Je finis mon service et en sortant, je vois Sam'. Elle me fait un signe de la main et je m'approche.
- heyyy ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
S: tu me dois un déjeuner t'as oublié ?
Je rigole face à son côté un peu forceuse et accepte. Nous passons la soirée au-dehors en compagnie de son chauffeur. Nous dînons dans un petit restaurant et rigolons toute la soirée. Elle m'avoue apprécier ma simplicité et nous nous séparons.
Je rentre chez moi et trouve la sorcière dans le salon.
S: où est-ce que tu étais passé ?
- j'étais avec une amie.
K: maman c'est faux. Dis plutôt avec un garçon.
Je lui regarde méchamment et la sorcière me gifle fort. Pauvre joue.
Elle commence à me crier dessus et au même moment Karim entre . Il dépose ses clefs et enlève sa veste. Il s'approche de nous et demande ce qu'il se passe. Vous savez ce que les autres racontent ? ?et bien !!
S: j'ignore comment te le diremon chéri. 😥 sa me dépasse largement, Kaïra dit lui.
Cette dernière fait semblant de pleurer.
K: quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ici?
Kaïra: je...elle vient juste de rentrer. Un homme l'a déposé devant le bloc et je les ai vus s'embrasser dans la voiture de ce dernier. Lorsqu'elle a vue que je l'ai cramé, elle....
Karim était dans tout ces états va savoir pourquoi. Son visage était neutre comme toujours mais là... je ne dis rien car sa ne sert à rien.
S: vraiment Karim, c'est la honte. Je ne m'inquiète que peut de mon image mais plus pour elle. Tu t'imagines un peu ? ?
Il se tourne vers moi et comme toujours, implante son regard dans le mien. Je le soutien alors il me prend par les cheveux et me traîne jusque dans sa chambre.
Il me jette au sol comme une ordure et ferme cette dernière à clef.
K: c'est qui?
Je ne réponds pas alors il s'approche dangereusement de moi.
K: C'EST QUI PUTAIN ! C'EST QUI L'ENFOIRÉ QUI A OSÉ TE TOUCHER !Vous comprenez un peu ? Moi en tout cas non.
K: RÉPONDS MOI SALE GARCE. ALORS COMME ÇA TU LAISSE UN AUTRE TE TOUCHER ?
Un autre ? C'est quoi son problème à lui?
Il commence à tout casser en proférant des jurons puis se calme petit à petit. Il s'approche de moi et me dit calmement mais sur un ton énervé.
K: c'est vrai oui ou non?
Toujours aucune réponse alors il attrape mes cheveux et tire. Je le regarde dans les yeux et il me demande de lui répondre. Lorsque son regard croise le mien, il me lâche immédiatement comme s'il venait de comprendre mon message. Il souffle fort et après s'être calmé,Il déverrouille la porte et l'ouvre pour que je sorte. Je ne me fais pas prier. Il m'attrape par le bras et me dit :" j'espère pour toi que ce n'est pas vrai ".
Je sors de son emprise et vais me coucher.
Je déverrouille mon portable et vois plusieurs appels de Sam et un message. Ah oui, je lui avait promis de la prévenir si j'étais rentrée. Je décide de l'appeler et comme toujours, elle me fait rire et au même moment, on m'arrache le téléphone des mains et le jette de l'autre côté. Pauvre bébé.
K: alors comme ça on se fou de ma gueule c'est ça ? RÉPONDS ESPÈCE DE MERDE. TU OSES TE FOUTRE DE MOI? T'AS PERDU TA LANGUE ?
VOUS LISEZ
mariage forcé/mari Parfait.
Romancecoucou alors voilà, j'ai lu beaucoup d'histoire de ce genre façon la marâtre les maltraite devant leur père sans que ce dernier ne dise rien, les enfants de leur tante les frappe à en mourir...mais aussi pour couronner le tout, elles sont obligées d...