_BONNE LECTURE_
...: je n'ai pas été contraint de t'épouser si c'est ta question.
Quoi?! Mais bien sûr, nous sommes au vingt-et-unième siècle que je suis folle. J'ignore donc que dire dans ce cas. À part peut-être...
- dans ce cas qu'est-ce qui t'as poussé à m'épouser ?
R: écoute Assya...
- je suis donc la seule à ne rien savoir ici.J'ai perdu mon humeur je ne sais pas pourquoi et je pense qu'il l'a remarqué. Je lui demande d'oublier ma question et j'apprends qu'il travaille dans une entreprise mais il n'a pas voulu me dire quoi exactement. Je suis un peu fatiguée des secrets et tout du coup shui grave dégoûtée.
R: tu veux rentrer ?
- si sa te dérange pas oui.Il me ramène et j'avoue que je suis désolée pour lui mais bon. Je descends et il me suit. Il m'accompagne jusqu'à la porte d'entrée et lorsque je sonne il me dit...
R: je sais que pour l'instant tout est flou pour toi et que t'as du mal à tout digérer. Shui vraiment désolé de la manière dont les choses ce sont passées.
- dis-moi Rahim, tu m'as une fois vue avant le hlel ?
R: oui !J'allais lui demander où mais mon oncle nous interrompe du coup il me souhaite douce nuit avant de partir. Du coup il me connaissait bien avant ? Oooookay ! Je vous ai pas dis, il m'a offert un magnifique téléphone bien tape à l'œil. Je vous qu'il a tout préparé parceque y'a un contact dedans du coup je lui envoie un message pour le remercier et il enchaîne la conversation.
"Merci pour le cadeau.
R: c'est le moins que je puisse faire donc me remercie pas.
- si tu le dis.
R: comment t'as su que c'était mon contact ?
- c'est un peu logique on peut dire n'est-ce pas ?
R: j'avoue.
- je voulais m'excuser, j'ai mis un terme au dîner. J'ai gâché la soirée.
R: je te comprends tu sais? Tu n'as pas à t'excuser c'est plutôt à moi de le faire. Tu mérite des explications !
- dans ce cas, est-ce que je pourrais en bénéficier ?
R: oui, mais petit à petit. Ne t'en fais pas, on aura le temps INCHA Allah !
- d'accord ! "Je m'endors la tête pleine et le lendemain, je décide de faire un tour lorsque je vois une très belle robe dans un magasin de vêtements très chic. J'ai grave envie de l'essayer du coup j'entre et la regarde. Une vendeuse vient à moi et me prend de haut en me demandant ce que je cherche dans un tel magasin.
- j'aimerais si possible essayer cette robe.
V: ah oui? L'essayer ! Laissez- moi rire. Et tu as combien avec toi?
- je...
V: sécurité !Et à ma plus grande surprise, il y'a la sorcière qui vient suivie d'une femme très classe. Une cliente je suppose. Elle est superviseur dans un magasin de vêtements haut de gamme si vous vous souvenez bien. Dès qu'elle me voit, elle fait la grosse tête et demande à la vendeuse ce qu'il se passe.
V: je l'ai surprise entrain de vouloir arracher la robe en douce.
- QU...QUOI?! MAIS !
S: stop ! Je ne t'ai rien demandé toi. Ah mais oui, mais qui voilà ! La salle petite orpheline ! Au plaisir de te revoir demoiselle ou devrais- je dire ma...dame?
- je...
S: chut ! Ne t'avise même pas. Quoi maintenant que t'es soit disant marié tu penses pouvoir mettre les pieds un peu partout ? Réjouis toi ma petite pour le répit que tu as là et maintenant, je veux que tu te souviennes de ta place dans la société. Chiffon que tu es. !Je n'ai pas répondu car je suis pas surprise de son comportement. Elle appelle la sécurité et signale un vol. J'étais sûre de moi jusqu'à ce qu'on retrouve une robe dans mon sac. Non mais ! Ils appellent la police qui sera là d'une minute à l'autre ! Cette dernière arrive sur les lieux et j'exige qu'on regarde les caméras de surveillance. La sorcière bégaie et trouve une porte de sortie en s'excusant comme quoi c'est un malentendu. Okay ! Après le départ de ces derniers, elle me regarde très mal avant de me serrer le bras très fort et me jeter dehors suivie de ses insultes habituelles ! Je tombe sur les genoux et me blesse à la cheville. Il y'a un viel homme qui était de passage dès que je me lève, il me sourit et dit :
VOUS LISEZ
mariage forcé/mari Parfait.
Romancecoucou alors voilà, j'ai lu beaucoup d'histoire de ce genre façon la marâtre les maltraite devant leur père sans que ce dernier ne dise rien, les enfants de leur tante les frappe à en mourir...mais aussi pour couronner le tout, elles sont obligées d...