TROIS: MÊME DANS MES RÊVES LES PLUS FOUS !!

18 5 1
                                    


        _BONNE LECTURE _

-: TU PENSES QUE JE SUIS TON ÉGAL ? DONNE MOI CE TÉLÉPHONE ! SALLE ORPHELINE DE MERDE !

Alors là. Vous vous demandez ce qu'il se passe ? Et bien rien à part que j'ai essayé de fuguer. Je ne veux pas rester là et voir mon avenir détruit à cause d'une femme qui n'est même pas ma mère. J'avais appelée Sam pour qu'elle vienne me chercher mais maintenant, je regrette de lui avoir mêlée dans cette histoire. Je m'assois sur le lit et essuie mes larmes. Je n'ai même plus le droit de sortir et ma tante me regarde mal. Je ne m'en soucie guère. Je me mets alors à rire en repensant à ma vie actuelle . Oui c'est drôle je trouve. Je n'ai ni mère ni père et on me traite ainsi. Elle a raison la sorcière, je ne suis qu'une sale orpheline de merde alors svpl à quoi bon lutter ? N'est-ce pas Dieu qui Décide ? Alors je ne vais pas perdre espoir et peut-être que le jour du mariage, mon mari fera un infarctus ou la sorcière un arrêt cardiaque. Je souris face à cette pensée . Mais et si cet homme est comme dans les chroniques ? Peut-être c'est un trafiquant de drogue 😱. Et moi il va me maltraiter !!! Après il va jouer avec moi et...
Bref assez pensé. Le fait de ne même pas savoir c'est qui me fait assez souffrir. Je ne bouge pas d'un poil pour les préparatifs mais j'essaie quand même les différentes tenues pendant que les autres font le ménage et autre. Pour une fois que ça arrive, il faut profiter !!🤪
Je m'allonge sur le lit et repense aux différentes robes. La sorcière entre dans la chambre et je vais me faire un malin plaisir de lui torturer à ma façon.
- d'après toi, qu'elle robe m'ira le mieux ?
Elle regarde tout autour d'elle avant de me regarder. Je la regarde en mode "oui c'est toi". Ba elle veut me marier de force, je vais me marier si c'est ce que Dieu veut.
Ma tante entre au même moment tout sourire.
T: enfin ! Tu as retrouvée tes esprits.
- 🤣 je suis vraiment désolée mes tantes chéries. J'étais un peu stressée sur le fait que c'est proche alors j'ai douté. J'ignore ce qui m'a pris. Je pense que je n'arrive toujours pas à me dire que je vais quitter les personnes que j'aime le plus et qui m'aiment. Ma tante et ses enfants m'ont tellement bien traités que je ne peux m'imaginer loin d'eux.
Ma tante souris de toute ces dents pendant que l'autre est choquée. Je sourit et ma tante me prend dans ces bras pendant que je souris faussement en faisant un clin d'œil à l'autre.

           [●●●●].
- je suis affamée. Je vais me préparer à manger.
T: oh non ma chérie. Pendant ces deux jours restant, tu ne touche à rien. Je vais le faire. Oh zut, je dois finir de décorer la terrasse de derrière.
Elle demande à la sorcière de le faire et cette dernière..
S: m..moi?
T: oui. Je suis occupée. Tu peux bien faire çà pour ta fille n'est-ce pas ?
Elle me regarde et je fais des yeux de chiens battus.
- oh non, je vais...
T: j'ai dit non jeune fille. Écoute ta tante pour une fois d'accord.
Je fais la moue histoire de rigoler et elle force l'autre à le faire.
Sachant qu'elle a fini de cuisiner, je vais dans la chambre en courant et m'assois sur le lit. Je fais semblant d'être occupée . Elle m'appelle pour que j'aille manger.
Je ne réponds pas.
T: elle est dans la chambre pour finir les rangements. Apporte le lui.
S: qu... quoi?
Au fait elle s'appelle Safina en vrai 😂.
Elle souffle fort et emmène le plateau. Je ne la regarde même pas . Elle sort et regarde ce qu'elle a préparée 😂. Le régal mais moi je ne vais pas manger çà. Les enfants de ma tante arrivent et mangent tout en salissant le sol 😂. Façon c'est Safina qui est chargée du nettoyage. Elle a dû re-nettoyer une fois de plus. Je la trouve assise au salon avec ma tante qui tricote je ne sais quoi. Je mets du rouge à lèvres sur mon pied le doigt plus précisément et viens m'asseoir. J'essaie d'enlever en prenant des positions pas du tout confortable.
T: PETITE FILLE. !! ARRÊTE !
- mais...
T: tais toi et donne moi ça.
Elle prend le torchon tnet commence à enlever comme je me marie, je ne dois pas me fatiguer ou avoir des courbatures !!😂
Nous sentons le brûlé et ma tante se lève car c'est elle qui cuisine. Le gaz était à l'excès 😉. Elle revient et me trouve entrain de faire semblant d'enlever. Elle prend son téléphone et demande à la sorcière de m'aider 😂. Je met mon pied sur ses cuisses et elle me regarde choquée. Je lui regarde en mode " qu'est-ce que tu attends ? ".
Elle le fait sans broncher car il y'a ma tante.

mariage forcé/mari Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant