PDV de Julie
Scott avait pris la décision de ne pas retourner avec Deucalion. Alors, on s'était fait une soirée film entre frère et sœur et dites-vous que ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas fait ça.
Après avoir regardé 3 films, on décidait d'aller dormir.J'arrivais à m'endormir malgré mon mal de tête. Pendant la nuit, je me réveillais d'un cauchemar. C'était horrible. Je me sentais pas bien du tout, j'avais besoin de parler. Je pris mon téléphone et j'envoyais un message à Stiles.
De Moi: -Salut, désolé de te réveiller.
De Stiles: -Ça va ?
De Moi: -Pas vraiment. J'ai besoin de te parler.
De Stiles: -J'arrive devant chez toi dans 5 minutes.
De Moi: -Vraiment ? Ça te dérange pas ?
De Stiles: -Absolument pas ! Je me dépêche.
De Moi: -Merci !Je sortais de chez moi discrètement et attendait Stiles dans l'allée. Il arrivait et je montais dans la Jeep. Le pauvre... Il était en pyjama et vue sa tête, on comprenait qu'il venait de se réveiller.
-Stiles: Qu'est ce qui se passe ?
-Moi: J'ai des souvenirs qui me reviennent... Tu es le seul qui est au courant et ça commence à me faire peur. C'est bizarre et j'ai tout le temps mal à la tête.
-Stiles: Parle moi de tes souvenirs.
-Moi: Ok, peut être que tu pourras m'aider à y voir plus clair.SOUVENIR de Julie
J'étais dans ma chambre avec Scott. J'avais eu un petit problème, ma poupée était cassé. Scott m'aidait à la réparer avant que Papa la voit.
Soudain, la porte d'entrée claquait tellement fort que les murs tremblaient. Ma mère arrivait dans ma chambre, nous sourit puis fermait calmement la porte.On entendit quelque chose tomber au sol... Scott sortait en courant et s'arrêtait en haut des escaliers. Je le suivais avec ma poupée dans les mains. Ma mère pleurait et criait mais je ne comprenais pas ce qui se passais et je regardais fixement Scott. Un vase explosait contre le sol face à nous... Je sursautais et fis tomber ma poupée, qui dévale les escaliers. Mon père arrivait dans notre direction et nous surpris en haut.
VOUS LISEZ
For eternity • [2]
WerewolfTOME 2 L'été venait seulement de se terminer. Julie pris le temps de profiter de sa famille sans pour autant oublier ses deux imbéciles favoris : Scott et Stiles. Le surnaturel n'était pas revenu après l'histoire du Kanima, Beacon Hills était très c...