Chapitres 4: Le Motel [2]

81 6 0
                                    

PDV de Julie

Stiles essayait d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stiles essayait d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé.

-Lydia: Non, c'était pas verrouillé avant.
-Allison: Oublie ça. Il faut sortir Scott, Isaac et Boyd de là.

On commençait à faire demie tour mais on entendit une scie électrique qui venait de l'intérieur de la chambre.

-Lydia: Je suis la seule à entendre ça ?
-Moi: On dirait que quelqu'un à allumer une scie électrique.
-Stiles: Une scie électrique ?!

Stiles avait réussi à ouvrir la porte et on voyait Ethan avec une scie électrique. Il s'apprêtait à ce la planter dans le ventre.

-Stiles: Non, Ethan !

Stiles courait vers lui et essayait de lui enlever des mains. La scie tomba au sol mais Stiles trébucha pour tomber juste au dessus. Entre temps Lydia l'avait débranché .
Je courais vers Stiles pour l'aider à se relever. Ethan sortait ces griffes pour s'ouvrir le ventre.

-Moi: Ethan !

On lui tenait les bras mais il continuait à ce débattre et ce brûla involontairement la main.

-Ethan: Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Moi: Tu as essayé de te tuer.
-Ethan: Quoi?
-Stiles: Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Ethan: J'en sais rien... je dois y aller.

Il s'enfuyait.

-Stiles: Attends, Ethan !
-Ethan: Ta pas entendu, j'ignore ce que je faisais dans cette chambre et comment je suis arrivé là.
-Stiles: Tu pourrais être un peu plus utile, tu sais ?
-Moi: On ta sauver la vie.

Il s'arrêtait et se tournait vers nous.

-Ethan: Vous aurez peut-être pas dû.

Et il partait.

-Moi: De rien, ça fait plaisir.
-Lydia: Et maintenant ?
-Allison: Je vais trouver Scott. Vous vous occupez de Isaac et Boyd. Il faut les faire sortir de là.

Allison partait chercher Scott, pourvu qu'elle le retrouve à temps. Lydia et moi commençait à monter les escaliers mais Stiles ne bougeait pas et fixait Lydia.

-Lydia: Quoi ?
-Stiles: Non je...
-Lydia: Stiles.
-Stiles: D'accord, je voulais rien te dire mais tout ce qui ce passe, on l'a déjà vécu.
-Moi: Quand ?
-Stiles: À la fête de Lydia. Quand elle nous a empoisonnés avec de l'aconit.

Lydia partait vers le parking vexée.

-Stiles: Lydia, je suis désolé. Je n'insinue pas que tu as essayer de tous nous tuer. Je voulais dire que peut-être que tu y participes. Maintenant que je l'ai dit tout haut, ça sonne horrible alors.
-Moi: Tu devrais arrêter de parler.

Lydia s'arrêtait et regardait autour de nous.

-Moi: Lydia ?
-Lydia: Vous entendez ?
-Moi: T'entends quoi ?
-Lydia: Un bébé qui pleure, de l'eau qui coule. Elle noie le bébé ! Quelqu'un se noie !

For eternity • [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant