PDV de Julie
Pendant les vacances, j'avais eu des nouvelles d'Allison et aussi de mes amis du Texas. Allison étais partie en Europe avec son père pour changer d'air après ce qu'il s'était passé. J'avais passé beaucoup de temps avec les garçons ainsi que Lydia, qui était maintenant au courant sur le surnaturel donc on s'était beaucoup rapprocher depuis.
On était partie chercher Allison à l'aéroport avec Lydia. Lydia avait eu une "merveilleuse" idée de faire une soirée à 4 pour essayer de caser Allison avec un garçon. Du côté de Scott, il était parti ce faire tatouer en compagnie de Stiles.
-Lydia: C'est pas un rencard à 4, c'est une soirée entre potes.
-Allison: Je ne suis pas prête à ressortir avec quelqu'un.
-Lydia: Tu as passer 4 mois en France sans sortir avec personnes.
-Allison: Et toi ? Et toi avec...
-Lydia: Ne dit pas son prénom.
-Moi: Il va bien ?
-Lydia: La honte pour les médecins car il était vivant, mais il s'en est remis. Derek lui a appris les bases de la vie d'un loups-garous comme de ne pas tuer pendant la pleine lune.
-Moi: Tu lui as donc parlé ?
-Lydia: Pas depuis que son père l'a envoyé à Londres.
-Allison: Tu ne penses plus à lui ?
-Lydia: Je ne sortirais pas à un rencard à 4, autrement ?Allison et moi ricanions.
-Lydia: Oui, c'est un rencard à 4 mais tu survivras.
On s'arrêtait à un feu mais une voiture était juste à côté de nous. C'était la Jeep de Stiles. Allison et Scott se regardaient puis ils se cachaient tout les deux.
-Allison: Oh la la. Non, je peux pas le voir, pas maintenant. Lydia avance s'il te plaît.
-Lydia: Le feu est rouge.Stiles ouvrit la vitre du côté de Scott et hurla avec enthousiasme.
-Stiles: Hé !
Lydia démarrait enfin et on s'éloignait des garçons.
-Moi: Ça va ?
-Allison: Lydia, arrête. Il faut que je lui parle.Lydia s'arrêtait sur les ordres d'Allison mais les garçons s'étaient aussi arrêtés à leur tour.
-Moi: Ils se sont arrêtés.
-Allison: Pourquoi ?
-Lydia: C'est Stiles et Scott. Tu essaies de trouver une logique ?
-Allison: On devrait peut-être y retourner.Soudain un cerf fonçait dans la voiture de Lydia, nous hurlions en descendant de la voiture. Scott et Stiles courait vers nous. Scott partait voir Allison et Stiles s'avança vers nous.
-Stiles: Ça va ? T'es blessée ?
-Moi: Il nous est rentré dedans.
-Scott: Ça va ?
-Allison: Oui.
-Lydia: Eh bien pas moi, je flippe à mort. Comment il a pu nous rentrer dedans ? J'ai vu ses yeux avant qu'il nous percute. On aurait dit qu'il était fou.
-Scott: Non, il avait peur.Il toucha le corps du cerf encore chaud.
-Scott: Il était terrifié, même.
Mes mains tremblaient, je n'arrivais pas à les arrêtées. Stiles les prit entre les siennes et me serra contre lui.
VOUS LISEZ
For eternity • [2]
Lupi mannariTOME 2 L'été venait seulement de se terminer. Julie pris le temps de profiter de sa famille sans pour autant oublier ses deux imbéciles favoris : Scott et Stiles. Le surnaturel n'était pas revenu après l'histoire du Kanima, Beacon Hills était très c...