Chapitre 05

277 19 7
                                    

Cinquième jour à Konoha…

Ino tira un tableau qui lui servait initialement pour préparer ses bouquets, avant de prendre une craie. Elle profitait de la fermeture exceptionnelle de la boutique pour utiliser le tableau sans problème.

—Explication de la situation, dit-elle en écrivant sur le tableau.

J'échangeai un regard avec Hinata, puis avec Tenten et enfin Sakura. Ino avait une nouvelle fois insisté pour qu'on se regroupe chez elle comme on l'avait fait la veille. Elle écrivait avec énergie sur le tableau, puis finit par se retourner avec un air sérieux au visage.

—Il est maintenant évident que Kankuro craque sur Kiba, ici présent, commença-t-elle en me regardant un instant. En même temps que je vous parle, dans l'hôtel où se trouve l'âme sœur de Kiba, Temari et Gaara sont dans notre situation.
—C'est vraiment nécessaire d'être aussi… sérieux ? demandai-je en calant mon menton dans la paume de ma main.
—Oui, ça l'est. Nous devons vous faire comprendre à tous les deux que vous devriez mettre les choses au clair.
—Tout de même, c'est très stricte, dit Sakura.
—Mais nécessaire, continua Ino. Maintenant, reprenons. Et ne me coupez plus la parole.

Elle pointa avec sa main le texte "Une soirée :(".

—Kankuro et Kiba ont d'abord passé une nuit ensemble. Apparemment, elle était bonne, mais ce n'était absolument pas concluant puisqu'ils n'arrivent pas à comprendre leur relation.

Sa main descendit sur "Plan génial de la parfaite Ino : mains tenues :D !".

—Malgré une transposition obligatoire de ma part, les deux se sont tenus la main et Kankuro avait l'air très content de la situation.

Elle eut un sourire satisfait en montrant maintenant "La suite ?".

—Mais quand est-il de la suite, me direz-vous !
—Non, murmurai-je.
—Si, contredit-elle en écrivant. Kiba et Kankuro doivent s'embrasser, reprit-elle en se décalant du tableau.

"^3^ Kankuro~" était désormais inscrit. J'entendis Tenten et Hinata légèrement ricaner, ce que fit à son tour Sakura.

—Bien évidemment, Kankuro et Kiba se sont déjà embrassé, mais la situation était mauvaise, soupira-t-elle. Là, ça doit être un baiser RO.MAN.TIQUE !

Elle se baissa légèrement pour pouvoir écrire sur le bas du tableau, puis se redressa en se retournant. "=✩ Pluie d'étoiles filantes =✩".

—Il y a une pluie d'étoiles filantes ce soir, et tu vas y aller avec Kankuro. Ça, ce sera romantique !
—Ah ? Ça l'est ? demandai-je.
—Oui, surtout si vous vous embrassez pendant qu'une étoile passe, répondit-il en souriant. Et puis, ce sera le moment de faire un vœux !
—Je ne peux pas l'embrasser et faire un vœux en même temps.

Ino soupira en secouant la tête. Elle écrivit quelque-chose à côté de son dernier texte. "Ino+Hinata+Temari = on observe Kiba et Kankuro".

—Moi, Hinata et Temari vous observerons. Mais ne t'inquiètes pas, on sera de notre côté avec Sai, Naruto et Shikamaru.
—Mais si vous êtes avec les garçons, tu es sûr que vous allez vraiment surveillez Kankuro et Kiba ? demanda Tenten.
—Bon, d'accord, changement de plan pour ça, murmura-t-elle en barrant les noms. Ce sera Tenten et Sakura, reprit-il en écrivant les noms.
—Et si on y allait avec Gaara ? proposa Sakura à Tenten.

Tenten hocha la tête en souriant. Ino poussa un nouveau soupir et ajouta le nom du Kazekage. Elle posa ensuite la craie sur le rebord de son petit tableau, puis frotta ses mains l'une contre l'autre.

—Ça va être génial ! s'exclama-t-elle joyeusement.

━━━━━━༺༻━━━━━━

Kankuro et moi étions assis depuis quelques minutes sur une colline de Konoha. Selon Ino, c'est le meilleur endroit pour observer les étoiles filantes.

Nous étions silencieux, et ne faisions rien d'autre que d'attendre que les étoiles arrivent. Nous attendions depuis tellement longtemps que je commençais à me demander s'il y aurait bel et bien des étoiles filantes.

—La nuit est agréable, finit par dire Kankuro.
—Oui, c'est vrai.

Nous nous échangeâmes un regard, en souriant légèrement. Nous avons de nouveau regardé en direction du ciel noir étoilé.

Au bout de quelques instants, je sentis sur ma main droite, qui était posée au sol, une petite pression. Mes yeux se posèrent vers ma main. Kankuro avait posé la sienne, caressant le dos avec son pouce. Sans rien dire, je portai de nouveau mon attention sur le ciel.

—Ah, en voilà une, dis-je en regardant l'étoile filante passer.

Je suis censé faire un vœux, mais je ne sais pas lequel faire. Est-ce que je devrais en faire un en rapport avec Kankuro ? Mhh…

Je fermai un instant les yeux, le temps de penser à mon vœux. Je souhaite que tout se passe bien avec Kankuro. Je ne sais pas si ça va servir à quelque-chose d'avoir fait ce vœux, mais au moins j'aurai essayé.

Plusieurs étoiles filantes passèrent dans le ciel. À ce moment-là, je tournai la tête vers Kankuro. Presque immédiatement après, il tourna à son tour la tête. En même temps, nous avançâmes notre visage l'un vers l'autre, jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent.

Nous les bougeâmes lentement les unes contre les autres, tandis que je posais la main sur sa nuque. Il me tint doucement par la taille pour m'allonger et se mettre sur moi, sans arrêter notre échange. Après ça, nos langues se sont rejointes dans le baiser.

Ma deuxième main se posa sur sa nuque pour doucement la caresser, pendant que sa main droite caressait ma joue et la gauche se baladait entre ma taille et ma hanche. C'était agréable, encore plus agréable que la dernière fois.

J'espère finalement qu'aucune des filles nous observe pour vérifier ce qu'il se passe.

1 Semaine - ᴋᴀɴᴋᴜᴋɪʙᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant