Dernier jour à Konoha...
Kankuro et moi étions assis côte à côte sur mon lit, sans dire un mot. Nous nous échangions parfois des regards et des sourires, mais sans jamais dire quoi que ce soit.
Kankuro finit par pousser un soupir et se tourna complétement vers moi. Je fis donc de même, cependant sans soupirer. Nos yeux étaient alors ancrés les uns dans les autres.
Il tendit lentement la main vers la mienne pour la saisir délicatement. Je pris alors la sienne en entremêlant nos doigts. C'était comme une sorte de synchronisation que l'on avait apparemment formée ces derniers jours à force de se voir. Si l'un de nous deux faisait quelque-chose, l'autre le comprendrait immédiatement et suivrait le mouvement sans hésiter.
Nous rapprochâmes nos corps, jusqu'à ce que nos torses se touchent. Nos respirations se mélangeaient alors. Nos visages déjà proches, nous laissâmes nos lèvres se rencontrer dans un baiser tendre et amoureux. C'était comme si nous nous avouions nos sentiments que nous n'avions pas osé dire depuis ce jour où nous avions couché ensemble.
Nous ne faisions que de nous embrasser, tout en laissant nos mains se balader sur le corps de l'autre en nous murmurant des compliments sur notre physique, ou même nos capacités. C'était un peu comme ne former qu'un.
Au bout d'un assez long moment, nous nous reculâmes l'un de l'autre. Notre respiration était saccadée, et nos mains se rejoignirent de nouveau, comme elles l'étaient avant que nous commencions notre échange plus ou moins torride.
Un sourire décora son visage, ce qui me donna envie de faire la même chose. C'était sûr que, tous les deux, nous lâchions tout ce que nous ressentions. Et ce n'était pas déplaisant, bien au contraire. Ça soulageait, d'une certaine manière. Ça soulageait assez pour réchauffer ma poitrine et me donner des papillons dans le ventre.
—Après tout le mal que s'est donné Ino, peut-être que nous devrions poser des mots sur ce qu'on ressent, dis-je en souriant.
—Temari aussi a tout fait pour qu'on se retrouve les deux, dit-il amusé.
—Ça ne m'étonnerait pas qu'Ino ait trouvé une idée pour embarquer Temari dans tout ça, ricanai-je.Kankuro hocha la tête, tandis que son rire se mélangeait au mien pendant quelques instants, avant qu'il y ait de nouveau un silence dans la pièce. Il se pencha vers moi pour déposer un baiser un peu plus timide sur mes lèvres.
—Poser des mots, murmura-t-il en lâchant ma main. Alors… mh, j'imagine que "je t'aime" fonctionne ? reprit-il en posant sa main sur ma taille.
—Ça l'est, confirmai-je en posant ma main désormais libre sur sa hanche. Je n'ai pas d'autres mots à utiliser, alors je vais moi aussi utiliser "je t'aime".
—C'est parfait.Son pouce caressa plusieurs fois ma taille, avant qu'il ne me mette sur le dos pour se mettre à califourchon sur moi. Il posa une main de chaque côté de ma tête, pendant que je mettais sans vraiment hésiter les miennes sur ses fesses.
—On peut dire que nous sommes ensemble, maintenant ? demanda-t-il.
—On peut, bien-sûr !Il sourit avant de m'embrasser. L'échange ne fut pas très long, bien qu'agréable.
—Je reviendrai dès que possible à Konoha.
—Ou j'essaierai de trouver un moment pour venir à Suna, dis-je en réfléchissant à une possible date. Je ne sais pas encore quand, mais je pourrai venir un jour.Il hocha la tête, visiblement satisfait par cette proposition. Il approcha son visage du mien, sans laisser nos lèvres se toucher. Je ne bougeai pas mon visage, je ne fis que d'attendre que Kankuro fasse quelque-chose.
—Je pars demain tôt le matin, indiqua-t-il. J'ai beaucoup aimé le moment qu'on avait passé la dernière fois, alors peut-être qu'on pourrait remettre ça maintenant avant qu'on ne soit séparé pendant un petit moment ?
En guise de réponse, je l'embrassai en rapprochant mon corps du sien. Kankuro répondit immédiatement à ça, pour que nous passions en effet notre dernier moment ensemble avant qu'on ne soit plus ensemble pendant quelques temps.
Même si nous n'allions plus pouvoir être côte à côte pendant plusieurs jours, plusieurs semaines ou peut-être même plusieurs mois, ce sera bien en tant que couple que nous nous reverrons.
Fin
VOUS LISEZ
1 Semaine - ᴋᴀɴᴋᴜᴋɪʙᴀ
FanficKankuro accompagne Gaara et Temari à Konoha. Les trois ninjas de Suna compte rester dans ce village pendant une semaine. C'est pendant cette semaine que Kiba va tout essayer pour se rapprocher de Kankuro, et peut-être plus. ---- Histoire écrite pour...