La grande fête de Rebekah était venu. Il était 20h30, la nuit était déjà tombée. Anastasia quelque peu stressé pénètre dans la maison des Mickaelson. Il y avait beaucoup de monde, la rousse de pouvait s'empêcher de se sentir oppressée. Mais soudain une tête blonde lui sauta dans les bras, elles faillirent tomber à la renverse.- Je suis si heureuse que tu sois là, je guète l'entrée depuis plus d'une demi-heure !
- Bah me voici, moi aussi je suis contente de te voir.
- Aller suis moi ! *la tire par la main*
- Mais où tu m'amènes ?
- Sur la piste de danse évidemment !
- Quoi ?! M-mais attends ? Tu es sûr ?
- Mais ouiii ! Aller viens !
- D'accord , d'accord ! Mais je le fais uniquement parce que je t'aime. *rit elle*
- T'es la meilleure. *lui sourit en elle*
Les deux jeunes filles s'amusaient comme des folles. Après moult danses en passant par la valse, du jazz ... etc , une nouvelle mission faisait son entrée. En effet depuis quelques temps déjà un jeune homme observé Rebekah de loin, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Il était plutôt beau garçon. Donc les filles avaient établi un plan. En dansant la blonde devait le bousculer sans faire exprès et ensuite prier pour qu'il lui propose une danse. Oui, il y avait mieux comme plan. Mais c'était mieux que rien. Une fois passé à l'action le plan se déroula comme prévu. L' originel lui sourit grandement, heureuse qu'un garçon s'intéresse à elle d'une manière plus normale que d'habitude. Elle en avait assez de se faire manipuler.
Cela faisait un moment que les deux tourtereaux dansaient ensemble. Jusqu'à ce que Rebekah attrape son cavalier pour l'attirer à l'étage tout en faisant un clin d'œil à sa meilleure amie qu'il les regardait d'en bas.
La rousse commençait à étouffée. Elle qui n'aimait pas être dans la foule en général s'était encore pire maintenant que Rebekah était parti. Alors elle recula jusqu'à la première porte quelle aperçue. Même si ça ne se faisait pas de rentrer n'importe où alors qu'elle n'était pas chez elle. Elle avait besoin de souffler.
La pièce était plutôt vide. Elle était dépourvue de mur d'un côté. Tout le pan de mur était vitré et donné sur le jardin. Une architecture très jolie avait elle penser. Elle tourna sur elle même lentement et aperçue dans un coin de la pièce un chariot avec des toiles, des pinceaux, de l'eau et des pigments liquides rouges, jaunes et noirs. Ainsi qu'une bouteille de vin rouge.
- Non ...non,non, non non non ... Tu n'es pas chez toi, ce n'est pas ton matériel , ni touche pas.
Elle jeta un dernier regard au chariot. Ce fut son erreur.
- Après tout...hum je fais de mal à personne...
Elle pris une des toiles de taille moyenne et commença à dessiner. Elle se servi un verre de vin puis une idée germa dans son esprit. Une très bonne idée. Elle allait se servir du vin pour avoir une couleur en plus qui ferait toute la différence. Mais elle senti un frottement contre sa jambe.
- Eeeh...Coucou toi ... comme tu es chou.
Un chat blanc était venu lui tenir compagnie. Il était sûrement à Rebekah s'était elle dit. Mais elle ignorait comment il était rentré.
VOUS LISEZ
~ Ma jolie artiste ~ K.M
FanfictionQue se passera-t-il quand la meilleure amie de Damon , Anastasia , viendra lui rendre visite à MysticFalls alors que les Originels et surtout Klaus sont dans les parages ? Entre guerre , amour , amitié, vampires, loup , sorcière et malédictions comm...