Dans le dernier chapitre :Anya recula de quelques pas pour admirer son œuvre, qui l'a représentée enfant. Son enfance qui était bien loin désormais.
- Alors c'est là que tu te cachais ma douce.
~
- Klaus. Comment tu-
- Oh et bien qu'elle était ma surprise quand j'ai rendu visite aux frères Salvatore et que ma curiosité m'ai amené ici. Un lieu fort charmant à vrai dire.
- Qu'est-ce que tu leur as fait ?!
- Rien, rien juste je me suis arrangé pour qu'il ne nous dérange pas.
D'ailleurs comment les connais tu ? Quels sont vos liens ? Qui sont ils pour toi ?- Rien qui te regarde.
- Oh trésor, c'était si bien parti entre nous, pourquoi tant de froideur ?
- Tu as fais du mal mes amis, et avec ta réputation tu n'es pas digne de confiance.
- Tu sais alors qu'il vaudrais mieux me répondre et vite.
- ...
- J'ai dit vite trésor.
- Damon est comme un frère pour moi...
- Mmh bien... Tu t'es mis dans un état, tu as de la peinture partout.
- Je sais, c'est normal.
- Nous voilà un point commun. Sourit-il
- J'ai une question à te poser.
- Tout ce que tu voudras...
- Pourquoi es tu là ?
- Oh parce ce que tu es l'une des rares personnes où j'apprécie la compagnie.
- Mais pourquoi ?
- Tu es différente voilà tout.
- Je ne trouve pas.
- Oh que si. En vérité il y a une autre chose dont j'aimerais te parler.
- Je t'écoute.
- Un chasseur est en ville, j'imagine que Damon t'as déjà mise au courant .
- Oh... non Damon ne m'a rien dis ... et alors ?
- Il a déjà essayé de s'en prendre à nombreux d'entre nous, y compris Damon. Je suis étonné qu'il ne t'en ai pas parlé.
La jeune fille était à deux doigts de vendre la mèche à Klaus par inadvertance, Damon la voyait moins car il devait s'occuper d'Elena en lui apprenant les bases du vampirisme qui était un changement bouleversant pour elle.
- ... Il n'a probablement pas eu le temps de m'en parler voilà tout.
- Maintenant que tu es au courant, je ne veux pas que tu sorte d'ici ne met pas un pied dans la ville.
- Mais Klaus-
- C'est trop dangereux ! Ne sors pas d'ici, s'il te plaît. On ignore qui sera sa prochaine cible.
- *soupir* D'accord.- Bien. Promet le moi.
- Oui promis.
- On se reverra bientôt ma douce, en attendant reste en sûreté.
_____________________________________
07/04/23
VOUS LISEZ
~ Ma jolie artiste ~ K.M
FanfictionQue se passera-t-il quand la meilleure amie de Damon , Anastasia , viendra lui rendre visite à MysticFalls alors que les Originels et surtout Klaus sont dans les parages ? Entre guerre , amour , amitié, vampires, loup , sorcière et malédictions comm...