Slm je me nomme Adja Arame Ndiaye mais on me surnomme Adja Samath je veux vous faire part de mon histoire
Ce chapitre a marqué ma triste vie.Etant jeune j'ai subit pas mal de trahison,de tromperie,Le⁷ mensonge qui vient après tout ces tournures fatales.
Pardonnez moi s'il y aura des fautes🤗Sortie d'une longue relation que je pensais infinie mais qui malheureusement n'a pas continuer.
Cet homme qui pour moi était ma joie de vivre un homme sans façon d'être toujours souriant timide mais aussi marrant .Il n'a jamais voulu me voir triste,on se parlait H24 il me redonnait le sourire au visage à chaque instant sans arrêt.Lui comme moi était amoureux l'un de l'autre.
Au tout début de notre relation on était complexé l'un de l'autre et à chaque fois qu'on ce voyais on attendait que l'un d'entre nous prennent la parole mon cœur battait à chaque fois que je le voyais.
Mais au fur et à mesure que l'on se rapproche y avait ce petit sourire au coin de nos lèvres qui montre qu'on était ravis de nous rencontrer.En ce moment là il a eu le courage de m'embrasser pour la première fois il a mordu mes lèvres et j'ai fais de même avc les siens qui étaient tellement doux bref un moment inoubliable.Buff la misérable vie commence en disputes comme tous les couples parceque j'en douté qu'il était avec une autre meuf et on arrêtait pas de se disputer.Ça me soûler de rester des jours sans un seul mot venant de lui mais je ne voulais pas qu'il le sache.
Des nuits de souffrance,de pleures et de tristesse mais je fesais semblant comme si de rien n'était.
Cet homme repond sous le vocable de MD.MMD,son frère,un ami,un confident,celui qui,était toujours là pour moi,qui n'a jamais cesser de se plaindre à MD pour le mal qu'il me fesait.Il s'est toujours battue pour que cette relation soit éternelle mais l'homme propose,le bon Dieu dispose(lou yalla dogal diam meunouthi dara).
VOUS LISEZ
SI R.A.A.S N'ÉTAIT PAS LÀ
AventureUn fait paradoxal qui s'est subitement produit en un seul regard comme le dit le sage l'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendu confronté à un amour secret,illégitime,illicite qui a eu le coup de foudre dans l'école.