Lili : "Mesdames, Messieurs, bonjour et bienvenue au marathon citronné. C'est avec joie que je vais vous présenter et commenter cet événement avec l'aide de ma collègue: Cat. Bonjour Cat!
Cat - Bonjour Lili. Bonjour à vous amis lecteurs.
Lili - Avant de commencer, expliquez-nous, Cat, ce qu'est le marathon citronné.
Cat - Avec plaisir Lili. Le marathon citronné est un concours d'actes à caractère sexuel. Les participants se présentent par couple devant les juges et sont notés sur leur prestation. Le couple vainqueur est celui qui a obtenu la meilleure note. Ils sont notés sur l'originalité, l'esthétisme, l'endurance, la complexité et le nombre de positions, et bien évidement sur le nombre d'orgasmes.
Lili - Voilà qui nous promet un beau programme ma chère Cat. Vous oubliez cependant une information importante, c'est VOUS, chers lecteurs, qui votez dans les commentaires, alors n'hésitez pas à soutenir et encourager VOTRE couple préféré !
Cat - Tout à fait. Dernier détail avant de commencer, chaque couple a le choix du lieu où ils veulent concourir et ils peuvent utiliser des accessoires.
Lili - Bien, je crois que maintenant tout le monde a bien compris ce qu'est le marathon citronné, nous allons pouvoir accueillir notre jury d'expert qui donnera son avis à la fin de chaque prestation , je vous laisse l'honneur de les présenter, je sais que vous les aimez beaucoup ma chère Cat.
Cat - Tout à fait Lili, je les aime beaucoup. Ils sont quatre, ils sont célèbres, ils sont de Konoha et ce sont des experts dans le domaine du sexe, je vous demande de leur faire un accueil enflammé, voici notre jury : Tsunade, Jiraya, Orochimaru et Obito ! Bonjour cher jury !
- Bonjour. (Tsunade tout sourire.)
- Bonjour mes belles demoiselles. (Jiraya charmeur sur le retour.)
- Bonjour . (Orochimaru pervers intéressé.)
- Euh, bonjour. (Obito qui s'est perdu en route.)
Lili - Bien. Nous comptons sur vous pour nous donner un avis éclairé et maintenant ma chère Cat il est temps de faire entrer nos premiers participants.
Cat - Tout à fait Lili. Mesdames, Messieurs, ils ouvrent le bal, encourageons-les, alors faites une ovation pour Gaï Maïto et Rock Lee!!!
à suivre...
----------------------------------------------------------------------------------------
AVERTISSEMENT IMPORTANT :
Cette fic est écrite et publiée depuis longtemps sur un autre site. Les votes sont donc clos...
Cependant, c'est avec plaisir que je prendrai connaissance de vos avis XD.Lili
VOUS LISEZ
Marathon citronné. (Par LiliCatAll)
FanfictionDes concurrents bien décidés à tout faire pour gagner ! Un jury d'experts impartial et exigeant ! Deux commentatrices motivées ! C'est une compétition acharnée qui va se dérouler sous vos yeux ! Mais au final, il n'y aura qu'un seul vainqueur ! Les...