1

1.3K 15 46
                                    


Assalamu alaykum J'espère que vous aller bien !!

A l'heure où je vous parle , je me retrouver dans une voiture , celle de ma tante .
Jai décider de terminer ma scolarité ( terminal) a paris chez elle car elle avais besoins d'aide .
Ma tante qui s'appelle Sabrina a des problèmes de santé malheureusement...
Meme si j'espère que sa ira mieux avec le temps InshAllah

Elle a des difficultés à faire les tache ménagères, les courses et encore .
Elle est mère d'un enfant . Son fils ( ducoup Mon cousin ) a 15 ans il s'appelle Naïm c'est troppp mon Mon amourrr il est trop chou en plus il a du caractère .

Bref pour en revenir au sujet , j'ai demander à ma mère de me laisser un moment vivre chez ma tante pour l'aider , elle a accepté.
Par contre mon frère n'était pas très chaud à l'idée de me laisser à Paris seul il juge ça « trop dangereux » pour une « fragile » comme moi .

Mais de toute façons j'avais déjà décidé , il na pas son mots à dire ( mdrrr je lui dirais jamais ça en face je tiens à ma vie )

Bref comme on dit revenons a nos moutons , j'étais dans la voiture de ma tante . Le trajet se passa agréablement on mis 1/2 h pour arriver à chez elle .

Ma tante habite dans une cité en pleins milieu de paris .
Dès qu'on arriva elle gara la voiture , on descendis et elle fis un signe de main à mon cousin qui jouer au foot avec ses shab .
Il arriva en courant , embrassa le front de ma tante et me sauta dans les bras

Naïm : salam aleykoum les plus belle

Je lui fis un sourire et répondu à son salam .
On parla et discuta de tout et de rien .

Après quelques minute de marche On arriva à l'entrée d'un bâtiment en pleins centre de la cité.
On entra et la je vis des gars adossé au mur dans le haul , ils étai 3 au total .

Dès qu'il ont vue ma tante 2 d'entre eux ont direct jeter leur gros joins degeu à terre et se sont redressés , alors que l'autre buvais un jus de fruit.

Eux : salam khalti , tu va bien ....? En mode paniqué

Ma tante couru vers eux tel un ninja et les frappa avec son sac  , mdrrr y'a même un boug qui descendait les escaliers il a vite fait demi tour

Khalti : pourquoi vous fumer bande de hmar que vous êtes !! C'est pas bien vous le savez !

Il ont commencé à baisser la tête  et ma tante a commencer à monter les escaliers tout en soufflant, j'ai commencer à rire et ils ont direct tourné leur vielle tête vers moi en mode vénère  .

Aiee punaiseee j'ai fait quoi moi ?? J'ai commencé à mettre mon téléphone devant ma tête

Un gars : elle veux quoi la pouyeuse

Pardon ... Moi la pouyeuse ?
J'ai direct enlevé mon téléphone et j'ai avancé vers lui .

Moi : c'est ta soeur la pouyeuse mgl .

Ses shab on commencer à rire et lui il m'a grave mal regarder .

Shab : BAHHAHAHAH

Chronique de Nour - tes ma seul moitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant