4

904 11 15
                                    


?? : tu va violer qui sale fils de pute ?

Je me retourna soulager vers l'homme qui venais de parler , c'était NAIMM et yavais Naël avec lui !!
Dieu merci .

Amel :hahahah il va se faire tuer le gars !

Le gars était vachement musclé et vénère , sah il me fait trop peur je regarder Naïm dans les yeux lui aussi il étai énervé , il allai tout casser.

Gars : tu veux quoi le petit , bouge de la .

Naïm s'approcha de lui et serra la point .

Naïm : parle mieux ta race .

Gars : toi aussi , tu veux faire le beau devant 2 pute  ? Je vais te défoncer devant elle al-

BAM -

Naïm lui sauta dessus , il lui envoya que des crochets ce qui fit tomber le gars , Naïm se Jetta sur lui
Mais le gars il était grave lourd ducoup Naïm il allait pas tarder à être dans une situation compliqué.

Naël voyant que le gars aller faire basculer Naïm , il pris sa place .
Il frappa le gars tellement fort que j'avais grave mal rien qu'en regardant.

Après quelques secondes il s'arrêta enfin , le gars était KO , moi j'étais encore choqué.

Naim me pris par le bras et on s'éloignera de la ruelle.

Moi : merci les gars , sans vous on serait déjà morte .

Naim : oe , pourquoi vous allez dans des ruelles vous aussi bande de hmara .
C'est dangereux pour des fille comme vous .

Amel : on voulais prendre un raccourci , désolé ...

Naim : Merlich maintenant c'est fait , je compte sur vous pour faire attention.
La prochaine fois envoyer moi un message au cas où .

Je lui hocha la tête .

Moi : mais tu fesait quoi ici ? Tu devais pas joué au foot ?

Naim : on a changer d'avis , on voulais faire un tour vers ******** et on a aussi voulu prendre un raccourci mdr .

Bahahahhaha yen a pas un pour attraper l'autre .

Naël : bon J'ai faim venez on va manger .

On répondu tous oui et on alla au kebab .
On manga et je rentra au quartier .

Amel : nour , viens on va chez moi !! Je vais te donner le livre que je t'ai parler tout a l'heure en même temps .

Haaa oui c'est vrais , elle m'a dit qu'elle me le donnerais la prochaine fois .

Moi : naim , je rentrais dans 1/2 h je pense , d'accord ?

Naim : Vsy sa marche , fait attention à toi . Rentre pas tard hyn !

Je rigola face à son ton autoritaire, il veux vraiment jouer le grand frère . Je l'aime beaucoup trop mon naim .

Chronique de Nour - tes ma seul moitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant