11

1.1K 15 54
                                    


?? : TEs qui ?

Je pouvais pas relevé la tête , j'avais beaucoup trop mal au dos cette personne m'étouffai.

? : tu bouge je Pete les os .

Attend quoi ? Sa voix était autoritaire à tout moment il me brisé vraiment le dos .

Donc la je viens de me faire prendre en otage chez moi ? What C'est qui ?

Je commença à me débattre de toute mes forces , il exerça une autres pression sur mon bras ce qui me fis crier se douleur.

Moi : LÂCHÉE MOII !

Dun coup la pression que javais sur mon dos s'apaisât tout en gardant quand même un minimum de force pour ne pas me laisser bouger .

Je releva la tête avec toute la force que j'avais et je regarda la fameuse personne .

Pourquoi lui ? Il fou quoi ici ?

Il me regarda surpris à son tour , on se lâcha pas du regard pendant 30seconde au moins

Il avais de trop beau cils MashAllah, je vous est déjà dit qu'il était trop beau ?

Mais nour ! C'est pas ça le sujet pour l'instant !

Moi : zahir lache moi tu me fait mal .

Et oui c'était zahir qui venais de plaquer par terre .
Il me regarda tout en disant d'un ton dure .

Zahir : tu fous quoi ici ?

Culotté c'est moi qui devrais te dire ça . On est chez moii enfaite .

Je ne répondis pas jetait absorbé par son regard .

Zahir : wsh arrête de me fixer je vais te crever les yeux .

Je bougea la tête dans tout les sense , punaise il est vraiment capable se fou .

Zahir : dépêche jai pas ton temps , qui ta laisser rentré ici ?!

Il dit ça d'un ton pressé cette fois ci . Il n'aime pas attendre .

Moi : bah je suis chez-

?? : zahir ? Tu a déposer mon sac ici ?

Je n'eu pas le terminer ma phrase que la porte du couloir s'ouvris sur ma tante qui chercher zahir .

C'est quoi cette situation de fou . Je suis par terre et zahir ma fait une technique de karaté pour pas que je puisse bouger .

Je le regarda en panique , faut pas que ma tante nous vois comme ça .

Moi : zahir releve toi dépêche !!!

Zahir : non .

Ma tante arriva dans le salon et je profita du manque d'attention de zahir pour le relever de moi .

Khalti: hooo nour TEs deja rentrer ? Ta déjà fait connaissance avec zahir c'est super ça !!!

Comment ça cool ? On est tout les 2 par terre .

Je vais vous expliquer notre position , j'avais pousser zahir ducoup il était à au moins 1 mètre de moi et moi jetait toujours sur le dos .

Chronique de Nour - tes ma seul moitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant