10

891 16 39
                                    

Après tout ce qui venait d'arriver , je me retrouver avec yanis .
On marcher sans savoir où on aller

Yanis : Sah ce gars je le considère comme mon frère mais il a un peu abuser la , tu va bien ?

Seulement Un peu tu pense ?

Il sortie une bouteille d'eau de je ne sais où et me la tendu.

Moi : oui je vais bien merci .

Je pris quelques gorgés d'eau .

Yanis : tu lui a fait quoi à zahir ?

Meme moi je ne sais pas .

Moi : rien , ce gars est horrible depuis notre première rencontre il me traite comme de la grosse merde .

Yanis : sa ne m'étonne pas de lui , il déteste les meuf .

Il commença à boire à son tour

Moi : il est gay ?

Dun coup il recracha toute l'eau qu'il avais dans la bouche . 
Moi et mes phrase cache ....

Yanis : NON  !! Heureusement qu'il ne t'a pas entendu dire ça .

Moi : mais ta dit qu'il n'aimait pas les fille .

Yanis :  pas dans se sense la ! quand je disais ça , je voulais dire qu'il s'entend très mal avec . Je vais être honnête avec toi nour . Quand je le vois parler avec une meuf c'est sois pour se vider sois pour la tailler  .

Oe bah sa m'étonne même pas de lui .

Moi : et pourquoi ? Il c'est passer quelque chose ?

Yanis : ou- bref je devrais même pas te parler de ça . Tu aller vers où déjà ?

Moi : vers chez moi .

J'ai plus trop la tête à réviser , il faut que je prévienne Amel pour lui dire qu'on se verra un autres jour pour le devoir .

Moi : enfaite yanis ?

Il leva la tête vers moi .

Yanis : hm ?

Moi : pourquoi il c'est énerver comme ça ? Je l'ai pas vraiment insulté pourtant ?

Yanis : t'es sah ? Toi aussi ta abusé Le « je plains ta mère » sa aurait était un gars il l'aurais déjà poignarder

C'est vrais , je ne le connais pas énormément j'aurais pas du dire ça ..

Yanis : oui mais un conseil nour , ne lui parle jamais de ça d'accord ? C'est un sujet sensible avec lui . Y'a quelque jour il a niquer un gars a cause d'une discussion sur ce sujet  .

Moi : il s'énerve facilement ton shab .

Yanis : bah oui , on parle de zahir c'est un nerveux depuis tout petit .

Chronique de Nour - tes ma seul moitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant