|9-Le Kondomu|

263 11 0
                                    

Pdv Extérieur:

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la dernière mission s'était produite. Durant ces journées, Manjiro était resté au repos, sous ordre du second. Il allait maintenant mieux et sa blessure lui faisait de moins en moins mal.

Il était maintenant temps pour le Bonten de se détendre un peu avant que le combat ne commence réellement. Ils s'étaient tous réunis, sous demande des frères Haitani. Ils avaient eu une idée pour se distraire. Manjiro avait pourtant insisté sur le fait que ce n'était pas nécessaire, mais ils n'en faisaient qu'à leurs têtes. Maintenant tous présents, assis autour d'une table, le plus jeune des frères se levait pour prendre la parole:

- '' Comme vous le savez, nous vous avons tous réunis pour vous parlez d'une idée qu'on a eu avec Ran.''

- '' Vous devez aussi savoir que l'on dirige de nombreuses boîtes de nuit avec Rindo, alors nous avons eu l'idée de réserver une soirée pour tout le Bonten.'' Continuait le plus âgé.

Pendant que certains semblaient accepter cette idée, d'autres restaient sceptiques. Était-ce une bonne idée, alors qu'ils allaient bientôt devoir se battre? Tel était la question.

- '' Nous sommes conscients que la situation est tendu ces temps-ci, mais ce serait justement une bonne idée de se détendre. Il ne faudrait pas que nous aussi, nous soyons tendus alors que les missions demanderont de la concentration. Alors boss, que penses-tu de cette idée? '' Finit par dire Rindo.

Tous les regards étaient maintenant tournés vers Manjiro. Il ne savait quoi répondre. Il se demandait si cela n'allait pas retarder les préparatifs pour les missions à venir ou encore si cela n'allait pas les faire oublier ce qu'il se passait. Il n'y avait qu'un seul point positif contre de nombreux points négatifs. Pourtant, la réponse du boss ne fut pas négative.

- '' Faites ce que vous voulez. Je prendrais par à la soirée si elle a lieu.''

Les Haitani se regardèrent avant de sourire au même moment. Cela voulait dire qu'ils allaient organiser la soirée, et ce comme il le fallait. Ils se mirent d'accord pour la fêter le lendemain de cette réunion, pour avoir le temps des préparatifs et pour être sûr que le boss soit bien rétablit.

Manjiro soupira avant de laisser échapper un léger sourire. Les Haitani se levèrent et ils il partirent, saluant les autres. Ils s'empressaient d'aller préparer cette soirée. Ils avaient une idée claire derrière la tête.

/

Le lendemain de ce rassemblement, l'heure avançait de plus en plus vite. Il fallait maintenant que le Bonten se prépare pour aller à la soirée. Haruchiyo, qui avait finit depuis maintenant une demi-heure, se dirigea devant la chambre de Manjiro.

Il toquait à la porte et attendit une réponse. Sano vint ouvrir après quelques secondes d'attente. Seul sa tête apparaissait de derrière la porte.

- '' Haruchiyo? Qu'est ce qu'il y a? ''

- '' Je venais voir comment ça allait. Je peux entrer? ''

Le boss hésita avant de laisser entrer son second. Il n'était pas totalement vêtu, son torse encore nu. Il se préparait tout juste pour ce soir.

- '' Je ne te dérange pas? '' demanda Sanzu à Sano.

Il secoua la tête en lui répondant qu'il finissait juste de se préparer, et qu'il pouvait donc rester ici. Suite à ses paroles, Manjiro prit un de ses habituels tee-shirts blancs et il l'enfila sous le regard étonné de Haruchiyo.

Love Me Beyond Death [Mikey x Sanzu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant