Pdv Extérieur:
Après plusieurs minutes d'attente et d'affolement, Haruchiyo détacha les mains du boss, et, avant de détacher le bandeau mit sur ses yeux, il dit un décompte avec les autres:
- '' 3, 2, 1, BON ANNIVERSAIRE BOSS! ''
Au même moment, Sanzu enleva le bandeau des yeux de Sano. Il ne pouvait croire en ce qu'il voyait.
- '' C'est quoi ce bordel? Pourquoi vous l'avez ramener..? ''
- '' Joyeuse anniversaire Boss.''
Il posait affectueusement sa main sur l'épaule de son supérieur.
- '' Haruchiyo..pourquoi vous avez fait tout ça pour moi? ''
-Je crois qu'il est temps qu'elle retrouve son propriétaire, tu ne crois pas ?
Il souriait et se levait de sa chaise. Il s'approchait de son cadeau. Il n'arrivait pas à y croire. Devant lui, se trouvait sa moto. La CB250T que lui avait léguer son frère.
- '' Babu..'' avait-il chuchoté, posant sa main sur cette dernière.
Il avait les larmes aux yeux, lui qui pensait qu'elle avait été détruite. Il s'en était atrocement voulu de l'avoir laissé. Maintenant qu'elle se trouvait devant lui, il ne voulait plus la laisser. Plus jamais.
Il sorti vite de ses pensées, se rappelant qu'il était au centre de l'attention. Il se grattait l'arrière du crâne, embarrassé. Même si au fond de lui, il était profondément touché.
- " Pourquoi avoir fait tout ça? Je ne mérite rien de toute cette attention. Je comprends vraiment pas.."
- '' C'est pourtant simple, boss. Nous tenons beaucoup à toi, et tu as fait beaucoup de choses pour nous. Nous voulions donc te remercier comme il se doit. Et il se trouvait que ton anniversaire se rapprochait à grands pas.'' Dit Haruchiyo, un sourire collé aux lèvres.
Sanzu s'approchait de Sano. Il lui sourit et posait affectueusement sa main sur sa tête.
- '' Je..merci..merci beaucoup. - il fit une pose et il prit une bouffé d'air- Cela vous dérangerait-il si je m'éclipsais pour faire un tour avec B..avec elle? ''
Tous les membres acquiescèrent avec joie. Manjiro sourit, gêné d'être le centre de l'attention et avant de sortir du bâtiment, il dit une dernière chose:
- '' Pourrais-tu venir, Haruchiyo? ''
Ce dernier sourit et il hochait la tête. Il suivit le boss à l'extérieur du bâtiment. Maintenant tous les deux, Sanzu lui demandait:
- '' Alors? Que me voulais-tu, boss? ''
Manjiro se retournait face à lui. Ses yeux larmoyants le regardait tendrement.
- '' Boss? ''
Il essuyait les larmes qui s'étaient formés au coin de ses yeux.
- '' Appelle moi par mon prénom quand nous sommes que tous les deux, ça ne me dérange pas..''
Haruchiyo sourit et hochait la tête, puis il continuait la discussion:
VOUS LISEZ
Love Me Beyond Death [Mikey x Sanzu]
Fanfiction꧁Fanfiction terminé꧂ ✧ Les plus grandes organisations criminelles régnaient sur les villes du Japon. Le Bonten, la plus grande du pays, était réputé pour leur puissance. Aucunement dérangé, ils continuaient d'agir sans jamais se faire arrêter. Du...