|2-Laisse moi t'aider|

337 13 10
                                    

Pdv Extérieur:

Après être parti de la réunion, Manjiro s'était dirigé dans sa chambre. Cela lui arrivait régulièrement de quitter les regroupements. Pourtant, les membres n'avaient jamais compris la raison de ce départ soudain. Enfin, presque tous les membres; Haruchiyo le savait, lui. Du moins, il pensait savoir.

Il était le second du Bonten, le bras droit du boss. Mais aussi un ami d'enfance. Et même si Manjiro ne disait jamais rien à personne, même pas à son associé, il arrivait souvent à deviner ce qu'il pensait, bien que ce soit souvent compliqué.
Il se devait de le comprendre pour l'aider.

Maintenant installé dans son canapé, Manjiro cherchait un moyen de faire disparaître la douleur et la fatigue. Il avait d'abord pensé à demander à Sanzu de lui fournir quelque chose, mais il ne souhaitait pas montrer ce qu'il ressentait, il ne voulait rien dire à personne.

Après une dizaine de minutes à réfléchir, il ne trouvait aucune solution. Il se leva alors du canapé pour s'installer à son fauteuil de bureau et il cherchait quelque chose à faire pour essayer d'oublier la douleur. Il prit des documents qui trainaient puis il mit ses lunettes. Il commençait à les remplir quand il entendit toquer.

//

La salle principale était maintenant vide, tout le monde était retourné à leurs occupations.
Haruchiyo, lui, était rentré dans sa chambre. Il cherchait de quoi détendre Manjiro dans sa réserve.  Il savait très bien qu'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours et qu'il était fatigué. Il se mit alors à chercher quelque chose contre ça.

Après avoir trouvé, il se levait et, avant de sortir de son dortoir, il prit quelques uns de ses cachets. Il se dirigeait ensuite à l'extérieur de sa pièce pour aller sur le toit, pensant que le boss s'y trouverait. Mais, il n'y avait personne. Il rentrait et déambulait dans les longs couloirs de l'hôtel jusque devant la chambre du boss. S'il n'était pas sur le toit, il était forcément ici.
Il avait toqué et attendait maintenant une réponse.

- '' Entrez.'' Répondit une voix faible et cassé.

Le second du Bonten prit la poignée et ouvrit la porte. Il cherchait le boss du regard. Il était installé sur son fauteuil en velours. Avachi sur son bureau, sa main tenait sa tête qui semblait trop lourde pour lui. Ses lunettes noires glissant sur son nez, il remplissait des documents éparpillés sur son meuble. Son visage imbibé de sueur indiquait de l'épuisement.

Même si Haruchiyo était entré depuis plusieurs minutes, Manjiro n'avait pas réagit face à sa présence.
Il s'approcha alors de son supérieur et il lui dit, inquiet:

- '' Ça ne va pas, boss? ''

Manjiro ne répondait pas, il avait l'air ailleurs. Voyant qu'il ne disait rien, le second posa sa main sur l'épaule de son supérieur.

- '' Boss? ''

Manjiro leva la tête et regardait Haruchiyo.

- '' Tu es fatigué, c'est ça? ''

- '' Oui, mais c'est rien. Ça t'arrive même à toi d'être fatigué, non? Alors arrête de t'inquiéter.'' Rétorqua Manjiro en se frottant les yeux.

- '' Peut-être, sauf que c'est différent pour toi, tu es fatigué suite au manque de sommeil.''

- '' Je t'ai dit que ce n'était rien. Alors, ne te préoccupe pas de moi, mais pense plutôt à la mission. C'est le plus important.''

Sanzu soupira avant de fouiller dans sa poche. Il en sortit une petite boîte bleu qu'il tendit à Sano. Il l'avait prit, perplexe.

- '' C'est quoi encore? '' demanda-t-il.

- '' C'est pour atténuer la fatigue. Prends en quatre à cinq maximum.'' Répondit le balafré.

Le plus petit le remerciait et sorti les cachets de la boîte. Après de longues secondes d'hésitation, il finit par en prendre, se disant que ça ne pouvait pas aggraver son cas.

Pendant ce temps, Haruchiyo rangeait le bureau, triait les papiers et ordonnait les affaires éparpillées un peu partout pour rendre son bureau plus propre. Il avait ensuite enlevé délicatement les lunettes du boss et il les posa dans la boîte prévu à cet effet.

Après avoir prit la quantité nécessaire, Manjiro redonnait la boîte au plus grand. Il lui sourit et lui dit:

- '' Normalement, ça devait agir d'ici quelques minutes.''

Manjiro souriait faiblement pour le remercier. Sa tête chavirait de gauche à droite jusqu'à ce qu'elle bascule sur le côté. Elle vint se poser délicatement contre le torse de Sanzu. Il n'avait plus de forces pour maintenir sa tête droite, il avait vraiment envie de dormir. Il avait l'impression d'être encore plus fatigué qu'avant d'avoir prit la drogue, à y penser qu'elle l'avait encore plus épuisé qu'il ne l'était.

- '' Tu es sûr que tu m'as donné ce qu'il fallait? '' demandait-il

- '' Oui, c'est impossible que je me trompe sur celle-ci. C'est l'une des seules à avoir une boîte bleu aux des traits rouges avec ceux que je prends. Je vais vérifier si ça te tracasse.''

À ses mots, il ressortit la boîte de sa poche et lu ce qu'il y avait écrit. Son visage changea du tout au tout. Celui-ci qui était souriant se transformait en face neutre, voir inquiète.

- '' Qu'est ce qu'il y a, Haruchiyo? '' demandait le boss, anxieux.

- '' Ce n'est pas la bonne boîte. Tu en as prit combien? '' Dit-il en gardant son calme.

- '' J'espère que tu te fous de moi.'' Répondit Manjiro d'un ton sec.

Haruchiyo baissa la tête et se grattait l'arrière du crâne, embarrassé par la situation. Manjiro soupira et il finit par répondre à la question du rose:

- '' J'en ai prit cinq. C'est quoi les effets de ta connerie? ''

- '' Étant donné que t'en a prit beaucoup trop pour ta taille et ton poids, tu risques d'être dans un état second, d'être fatigué ou d'être expressif. Je suis vraiment désolé, bo- ''

-'' J'ai compris que tu étais désolé, Haruchiyo. Mais je veux juste savoir si on peut dissiper les effets.''

Sanzu secouait la tête. Sano soupira et se levait de son siège. Il eu un vertige et il manqua de tomber, mais le plus grand le rattrapa de justesse.

- '' Il vaut mieux que tu restes assis, sinon ton état risque de s'empirer.''

Le plus petit ne répondait rien, il se contentait de regarder Sanzu, exténué. Celui-ci le porta jusque dans son lit. Il s'excusait encore, il culpabilisait d'avoir rendu le boss plus mal qu'il ne l'était. Mais pour le second, il y avait quand même un point positif: le boss allait peut être pouvoir dormir et récupérer du sommeil.

Haruchiyo s'excusait une dernière fois avant de sortir de la chambre de Manjiro. Maintenant, il n'espérait qu'une chose, c'est que son ami d'enfance puisse dormir et aller mieux.

Jamais l'idée que dormir rendait Manjiro plus mal ne lui avait traversé l'esprit.

———————————————————————————

———————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———————————————————————————

Love Me Beyond Death [Mikey x Sanzu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant