Qu'elle plaie, toujours et encore là même chose a croire qu'on est des esclave. La mission du jour récolter du blé et allez chercher de l'eau au puit que je doit purger pour éviter qu'ont crève tous dans d'atroce souffrance.
A pars ça je m'appelle Maël Hunter, j'ai 16 ans et j'habite quelque part en Roumanie dans un village tout délabrée avec une déco qui craint . Ouais je sais c'est bizarre de pas savoir où se situe sont village mais c'est comme ça personne ne le sais. Je suis le genre d'ado a se laisser faire, j'ai le répondant facile se qui exaspére mes parents. J'ai un corps plutôt mince et sportif je suis habillée souvent de la même manière, un jeans bleu avec un sweat à capuche noir et une veste beige, j'ai les cheveux brun clair et les yeux bleu.
Mes parents sont de simple paysan et évidemment je doit faire la même chose il y a pas beaucoup d'option dans se maudit village. Je souhaite un jour le quitter mais une règles dit que quand ont arrive dans se village ont fini ses jours ici, je n'est jamais rencontrer quelqu'un qui venais de "l'extérieur".
Je descend dans le salon, mes parents ne sont pas encore partie, ma mère s'appelle Jade et mon père Erwan.
Maël : bonjour a vous et au revoir à vous je vais allez sympathiser avec le puits, bye.
Père : c'est ça vas-y va te faire un amie.
Ont est le 15 novembre 2020 le froid commence à bien prendre ça place pour l'instant il y a pas encore de neige mais ça ne serais tarder. Le puits est un peux isolé dans la forêt et je peux dire qu'elle est pas du tout rassurante je m'avance au puits, jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas prêt de moi, je suis toujours armée d'une petite dague je la saisie juste part précautions.
Maël : il y a quelqu'un ?
Aucune réponse, le calme est revenue ses étrange, je soupire en m'insultant mentalement de parano je prend ce qui faut au puits et je rentre chez moi. Mais je tombe sur quelque chose que je n'aurais jamais penser voir, un cadavre, il y a un cadavre en face de moi complètement déchiqueter. Je vomi directement à cette vue et aussi à l'odeur horrible. Je m'approche de lui et je le reconnais ses un de nos voisins, je n'était pas proche de lui, pour être honnête je suis proche que envers mes parents mais le voir dans un état comme ça me rend triste.
J'allais passer mon chemin pour rentrer au village mais je vois qu'il tiens un bout de papier dans la main. Je le prend et le lis, oui ses sûrement pas mes affaires mais bon il est mort personne le saura.
Lettre :
J'ai découvert quelque chose d'horrible, toute ses disparition c'est mère Miranda qui en est la cause. Elle les enlève et leurs fait subir des expériences. Ils deviennent des monstres assoiffé de sang et ses enfants, ses "noble" sont tout aussi responsable. Ils sont le bras armé de leurs mère. Je sais que je vais mourir pour avoir découvert ça et dans cette lettre je veux que tout le monde sache qu'ils sont réellement. Se ne sont pas des dieux, encore moins mère Miranda les gens de ce village doit ce réveiller.
J'espère que quelqu'un terminera mon oeuvre , que quelqu'un prévienne les autorités de "l'extérieur".David Jackman.
Je suis abasourdi par cette révélation David était loin d'être fou, mais mère Miranda et le chef de ce village je comprend pas. Mais si tout ça est réel je doit le savoir aussi et je sais par ou commencer ont nous a toujours interdis d'aller vers ce que mère Miranda appel le "lieux de cérémonie". Je vais allez vérifier.
Je fonce la bas quatre grande statut domine ce lieu, les quatres nobles. Je prend garde à ne pas me faire voir, je n'est jamais rencontrer mère Miranda et ses sois disant enfant mais je préférerais pas. Je vois une grotte au loin je prend une grande inspiration et je rentre dans ce lieu humide.
VOUS LISEZ
L'exilé
رعبMaël Hunter est une jeune fille de 16 ans, qui vit dans un milieu qu'on pourrais qualifier de peut commun. Un village qui visiblement est restée bloquée dans le temps. Maël va découvrir des choses atroces dans se village et elle va aussi découvrir...