3- Coup de théâtre

369 14 1
                                    

8:30 je me réveille en surcots à cause du bruit que fait mon téléphone, je l'allume et là ! Plus d'une dizaine d'appels manqués et je ne sais pas combien de messages de freeze, il est ouf lui a cette heure-là, oh !

IMessage💬

Freeze Corleone

Meuf il est 7:30 t'es où ?
7:32

Emma ???
7:34

T'es morte ???
7:37

Emma je suis avec Oakley on t'attend là ?
7:40

EMMA ?
7:50

Bon on commence sans toi !
8:26

Merde j'avais zappé que je reprenais les horaires habituels... Je suis dans la merde là, je n'ai rien de prêt !

Oh merde désolé Freeze j'avais zappé qu'on reprenait les horaires de d'habitude 😬
8:32

Je me prépare en vitesse et j'arrive !
8:34

Ça va tkt on a commencé à réfléchir un peu déjà
8:36

Cool je suis là dans 20 min
8:38

👍🏻
8:40

Je jette mon téléphone sur mon lit et je me bouge pour me préparer, je commande le plus vite possible un taxi, je prends toutes les affaires dont j'aurais besoin et je file.

Le taxi arrive vers 8 h 55 et j'arrive au studio à 9 heures, je rentre, je vais faire la bise à tout le monde, sauf cee qui est dans la cabine à essayer je ne sais quoi, bref, je vais vite dans mon bureau préparer mon ordi et je vais les voir.

Moi: Bon alors les mecs vous avez choisi des trucs ?

Freeze: Ouais avec cench on a pensé à deux trois truc, mais t'en fais pas on en parlera demain, c'est pas vraiment le plus important.

Cee: I've got some ideas for the clothes you know?
(j'ai eu quelques idées de tenues tu vois ?)

Moi: oh good, can't wait to see them !
(oh bien, j'ai hâte de les voir)

Bon j'ai réussi à avoir une phrase de sa part, c'est déjà pas mal, mais bon, nos discussions reste quand même bien bateau quoi.

Je me lève et retourne à mon bureau, cette fois je ne ferais pas la même erreur qu'hier, je mets mes écouteurs et j'arrive enfin à me concentrer, comment vous expliquer le bruit qu'ils font dans le stud'.

La journée passe assez vite pour une fois, je pense que c'est à cause du monticule de travail que j'ai à faire, il est 20 h 30, tout le monde commence à partir et là je reçois un message de Freeze:

IMessage 💬

Freeze Corleone

+44 20 **** **** num de Oakley.
20:33

Heu d'accord mdr mais pourquoi?
20:34

tkt tkt c'est au cas où.
20:36

ah dacc, a demain bye!
20:37

👋🏽
20:40

Bon j'avoue, c'est un peu louche là, surtout venant d'Issa donc bon on verra bien ce qui se trame.

i'm obsessed with you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant